Challenges 2014 : Bilan du mois de Mai

Je n'ai pas vu le mois passé et je me rend compte en faisant ce bilan que je n'ai pas beaucoup avancé niveau challenges ...  En plus, Roland Garros est arrivé et là c'était foutu! Va vraiment falloir que je me bouge un peu !!

S'il y a bien une série dans laquelle j'avance bien, trop bien même c'est Doctor Who. J'ai regardé la sixième saison en très peu de temps comme d'habitude. Je l'englouti littéralement. Je l'aime tellement que j'ai du mal a enchaîner avec une autre, du coup les jours passent, les semaines et paf la fin du mois, et je n'ai pas avancé !! Bref cette saison était encore une fois parfaite avec un Doctor au top de sa forme, une Amy toujours aussi extra et un Rory égal à lui même ^^ J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur River, il était temps parce que je commençais à m'impatienter. Ma chronique sur cette saison arrive bientôt. 
Je n'ai vu que deux petits épisodes ce mois-ci de Sarah Connor Chronicles. Décidément j'ai beaucoup de mal avec cette série. Pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien, le casting est parfait et j'ai beaucoup aimé les films ... tout y est mais non je n'arrive pas à finir cette saison. 

Et voilà c'est tout pour ce mois-ci, et c'est toujours pas très glorieux. Juin c'est décidé je vais mettre le turbo surtout que c'est pile la moitié de l'année alors pour faire un bon bilan de mi-saison c'est parfait. J'ai donc vu 13 épisodes de Doctor Who plus les épisodes spéciaux qui suivent et 2 épisodes de Sarah Connor, ça nous fait donc un total de 16 épisodes "normaux" plus 12 mini-épisodes de Doctor Who. Bof quoi :/


Ça va être rapide puisque ce mois-ci je crois bien n'avoir rien vu comme film. Je viens de m'en rendre compte et c'est très frustrant. Je ne sais pas du tout ce que j'ai foutu !! 

Ce mois-ci j'ai terminé le roman très sympathique de Beth Harbison "Shoe Addict". J'ai beaucoup aimé cette histoire sans prise de tête de quatre jeune femmes qui essaient de vivre leur vie en étant complètement accro aux chaussures. Elles ont chacune une vie très différente, leurs problèmes, mais toutes les quatre font face grâce aux chaussures. J'essaie de faire ma chronique très vite. 

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : euh ... no comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up