Critiques séries : Épisodes en séries #14

Cette semaine est meilleure que la précédente. Je me suis mise à jour dans certaines séries, mais du coup j'ai pris un peu de retard dans d'autres ^^ C'est un cercle vicieux ... Vous trouverez une petite nouveauté dans cet article avec la catégorie Spécial Season Finale, puisque qu'en ce mois de Mai toutes nos séries se terminent.

× CASTLE (6x16 - 6x22) : Très bons épisodes avec des enquêtes intéressantes et en parallèle la préparation du mariage. J'ai hâte de voir ces deux là se marier. Gros coup de cœur pour l'épisode Veritas, avec une très grande avancée dans l’enquête concernant la mère de Beckett. J'ai très envie de voir comment ils vont nous finir cette saison ... 

× HANNIBAL (2x10 - 2x11) : Will , Will, Will mais que nous prépares-tu ?! Cette saison continue de nous balancer de théories en théories, avec Hannibal et Will en grands manitous. La fin du dernier nous met encore plus de doutes, et on ne sait plus du tout quoi penser, même si bien sur on a des idées et qu'on espère avoir raison. Cette année, Hannibal est définitivement la série qui me rend dingue et celle dont je redoute le plus la fin de saison...

× GRIMM (3x20 - 3x21) : Cette fin de saison est plus intéressante que le début et surtout avec tous ces Grimms qui apparaissent. Je me demande bien où les scénaristes veulent nous emmener. En tout cas j'aime assez le duo Nick/Trubel. 

× HAWAII FIVE-0 (4x21) : J'ai adoré cet épisode avec Steve et Cath partis en mission secrète en zone plus que dangereuse. J'aime leur duo et j'aime beaucoup le personnage de Cath du coup j'ai un peu peur de l'avenir de son personnage, sachant que l'actrice quitte la série. Gros coup de coeur pour Danny qui rejoint Steve, vraiment cette équipe est au top.

× SUPERNATURAL (9x20) : Le fameux pré-pilot du spin-off de la série. Et franchement, je suis contente que ce spin-off ne se fera pas parce que cet épisode était bien mais pas révolutionnaire non plus. L'histoire m'a plus fait l'impression d’être un Vampire Diaries 2.0 ou The Originals 2.0, ou encore un Bitten 2.0. Sincèrement, faire un spin-off de Supernatural sans chasseurs ? Avec seulement des monstres ? Non mais faut arrêter les idées bizarres les gars. 

× THE BIG BANG THEORY (7x22 - 7x23) : Premier épisode sympathique mais pas génial non plus, par contre le second est vraiment bon. Avec une scène adorable entre Raj et Emily, mais aussi une avancée dans le couple Penny/Leonard. Pas de Amy par contre, un peu déçue de ce coté là. J'ai eu un peu de mal au début avec son personnage, mais j'ai fini par m'attacher à elle. Bernadett et Howard sont toujours aussi excellents. 

× NCIS LOS ANGELES (5x22 - 5x23) : J'ai bien aimé ces deux épisodes, les histoires sont intéressantes, mais elles ne sont pas passionnantes. J'aimerai bien que l'histoire se focalise de nouveau sur G, histoire d'en apprendre un peu plus sur lui comme son prénom par exemple. 

× PERSON OF INTEREST (3x21 - 3x22) : Cette série finira par me tuer. Toute cette saison est géniale et l'intrigue ne fait que s'améliorer. L'histoire autour des deux machines prend une très grande place et de ce fait, les autres personnages passent un peu au second plan. D'un coté, nous avons la Machine avec le groupe de John. En face, nous avons Samaritain et Control Et au milieu on a Vigilance. Si pendant toute la saison on sait très bien qui est avec qui, qui sont les méchants et qui ne le sont pas, en cette fin de saison tout est chamboulé. Shaw se retrouve à protéger Control, et tout ce petit monde est rassemblé en vu d'un jugement. Hâte de voir comment va se terminer cette saison explosive.
× HAWAII FIVE-0 (4x22) : Si l'épisode 21 était vraiment bien, ce dernier n'était pas du tout à la hauteur. Non pas qu'il soit nul, mais tout simplement parce que c'est censé être le Season Finale !!! On le regarde bien, mais on ne se rend pas compte qu'il s'agit du final. On nous ressort Wo Fat et voilà .... D'ailleurs j'avais oublié ce qu'il était devenu celui-là. On nous ressort aussi Doris, mais vous êtes gentil les gars mais c'est quand vous voulez que vous nous sortez la véritable raison de son attachement à Wo Fat. Le type est un horrible personnage alors j'attends son explication. Sinon, pas de cliff et on nous colle Grover en remplaçant de Cath! Bref premier final de H50 qui me déçoit autant !

× VIKINGS (2x10) : Le season finale est un vrai de vrai. J'ai adoré cet épisode avec un Floki plus qu'étonnant, un Horik qui en prend plein la tete et Ragnar au top de sa forme. J'avoue j'ai vraiment cru que Floki allait trahier Ragnar, son nom n'aide pas non plus hein ... mais je suis très contente de cette fin de saison. Vivement la prochaine !

Voilà donc une semaine plutôt pas mal même si en rattrapant mon retard dans Castle, j'en ai pris dans Games of Thrones et dans Once Upon A Time. Mais je vais vite réparer cette erreur ^^ Le bon coté du mois de Mai c'est que la saison se termine, bon d'autres commencent mais en quantité minime c'est déjà ça. Et vous qu'avez vous vu ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up