Challenges 2014 : Bilan du mois d'Avril

by - 23:52

C'est un nouveau mois qui se termine et c'est donc l'heure d'un petit bilan.  Au début du mois j'étais hyper motivé pour rattraper le désastre qu'a été Mars mais j'ai perdu mon entrain en cours de route. C'est en voyant que le mois se terminait bientôt que j'ai appuyé sur le champignon. Si je continue comme ça, je ne réussirai jamais mes différents challenges ... 

J'ai donc poursuivi Doctor Who avec la cinquième saison et donc un tout nouveau docteur et deux nouveaux compagnons. J'ai adoré cette saison. Matt Smith donne au Docteur un coté adorable que l'on n'a pas forcément avec les précédents. Mais surtout j'ai adoré Amy, ma favorite après Rose sans aucun doute. Je dois encore écrire ma chronique sur cette saison, mais vous la trouverez prochainement sur le blog. 
J'ai également continué la seconde saison de Sarah Connor Chronicles et franchement je n'arrive vraiment pas à m'attacher à cette série, ni aux personnages et l'intrigue me semble complètement fade. Je regarde vraiment pour son casting qui est juste fabuleux mais cette saison est d'un ennui ... Ce mois-ci je vais essayé de la terminer, il ne me reste pas beaucoup d'épisodes. 
Ce mois-ci j'ai commencé avec la série The White Queen et j'ai vraiment adoré. En général j'aime beaucoup les séries ou films historiques et celle ci était vraiment intéressante. Elle aborde une partie de l'histoire que je ne connais pas spécialement et m'a donné envie d'en savoir un peu plus. Une belle découverte. Ma chronique arrivera prochainement sur le blog ...

C'est tout pour ce mois-ci en ce qui concerne les séries. J'ai donc vu 34 épisodes / 3 saisons ce qui est nettement meilleur qu'en Mars mais c'est pas encore ca. Il faut vraiment que j'arrive à voir 4 saisons par mois ... 
Du coté du challenge #LeFilmDeLaSemaine, ce mois-ci j'ai vu l'excellent Snowpiercer avec mon chouchou Chris Evans. J'ai également vu le film Thor : The Dark World avec un l'apollon Chris Hemsworth ^^ J'ai beaucoup aimé ce second volet mais je préfère tout de même le premier. Sinon j'ai vu, un peu par dépit, La Montagne ensorcelée avec Dwayne Johnson. Je l'ai regardé un soir où je n'arrivais pas à dormir et c'est le seul qui semblait sans prise de tête. Et effectivement il est sans prise de tête, et loin d'être intéressant. Sinon j'ai revu le film Un heureux événement avec Louise Bourgoin que j'aime toujours autant et Mes meilleures amies que j'avais complètement oublié sauf certaines scènes. Au niveau des chroniques j'ai beaucoup de retard, mais je ne vais pas en faire pour chacun de ces films pare que pour certains je n'ai pas grand chose à dire ...
Ce mois-ci j'ai terminé le premier tome de la saga La Porte de Anthony Luc Douzet. C'est sympa mais je n'arrive pas à vraiment rentrer dans l'histoire. En tout cas le principe de trois histoires complètement différentes au premier abord mais qui se révèlent plus proches qu'on ne le pense est assez intéressant. Par contre il faudrait vraiment que je trouve un peu plus de temps pour lire parce qu'un seul livre par mois est loin de me ressembler. Dans l'ensemble ce mois-ci est loin d’être catastrophique mais il faut que je fasse mieux si je veux avoir tout vu et lu d'ici fin Décembre ^^

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : Mieux, mais pas encore ca


You May Also Like

2 commentaires

  1. Tu vas y arriver! ;) Et puis prend ton temps, tu fais déjà beaucoup de belles choses! Ton blog est superbe, continue !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je prends mon temps mais on aimerai toujours en faire plus ^^ Merci beaucoup en tout cas

    RépondreSupprimer