Critiques séries : Épisodes en séries #13

by - 07:00

Cette semaine je n'ai pas été beaucoup chez moi avec le pont du coup question séries je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes.



× GREY'S ANATOMY (9x04 - 9x06) : J'essaie de suivre la diffusion française mais le problème avec l'habitude de regarder ce qu'on veut quand on le veut, c'est pas simple de se tenir à un horaire stricte ... Ces trois épisodes étaient assez sympathique, mais j'aimerai retrouver ce qui m'a fait adorer cette série et pour le moment c'est pas le cas. Même si ces trois épisodes étaient plutôt drôle avec Avery et Weber. 

× HAWAII FIVE-0 5 (4x20) : L'épisode était bien, un brin chauvisme mais c'est en plein dans l'actualité. Les infos sont bourrés de reportages sur les djihadiste français. Certains reprochent à la série d’être à fond dans "les américains sont nos héros", ils vont "sauver le monde". Certes mais ça ne date pas d'aujourd'hui, si tu n'aimes pas cet esprit, tu ne regardes pas de production américaine, point barre. Point négatif de l'épisode pas assez de Kono, de Danny et pas de Adam. 

× CASTLE (6x12 - 6x15) : J'ai repris la série que j'avais mis de coté pour pouvoir me faire un petit marathon et c'est chose faite. J'adore toujours autant cette série, et cette saison est bonne. Le fait que Castle et Beckett soit un couple n'a pas du tout enterré la série, au contraire elle lui donne un autre souffle. Le seul point négatif que je lui trouve c'est Alexis et son copain, ça n'apporte rien à la série et lui est complètement inutile. J'aimerai retrouver le lien qu'elle avait au début avec Rick. 

Et voilà, c'est tout ce que j'ai vu cette semaine, c'est pas grand chose. Avec le pont, je n'étais pas chez moi, du coup pas beaucoup de temps pour regarder des séries. La semaine prochaine sera un peu mieux j'espère ! Et vous, qu'avez vous vu ?

You May Also Like

0 commentaires