Critiques séries : Épisodes en série #16

by - 23:50

Cette semaine a été un peu une spéciale Doctor Who, puisque je me suis caler devant la sixième saison et que je ne voulais surtout pas en bouger ... Mais je n'ai pas vu que ça non plus, parce que mine de rien, treize épisodes c'est vite passés. J'ai donc vu quelques seasons finales.


× HANNIBAL (2x12) : Que dire de cet épisode à part qu'il est parfait, que se soit dans la narration ou visuellement. Et les acteurs tout à fait dans le ton donnent vie à ses personnages torturés et complexe. Je suis totalement fan de cette deuxième saison !

× FALCO (2x03 - 2x04) : Je trouve cette saison deux assez moyenne. Autant j'ai adoré le première, autant celle-ci m'ennuie un peu. L'histoire avec Jean-Paul avance enfin, mais trop tard à mon gout, puisque la fin de saison arrive déjà. J'aurais aimé que cette scène arrive plutôt. 

× THE 100 (1x02) : Après avoir fais ma chronique sur le pilot, j'ai lancé le second épisode et franchement mon avis n'a pas tellement changé. J'ai vraiment du mal avec les personnages adolescent. Leur manque total de raisonnement, leur égoïsme m'agace. Au vu de son renouvellement je vais tout de même regarder la saison en entier, mais si ça n'évolue pas, la prochaine sera sans moi.

× NCIS LOS ANGELES (5x24) : Franchement déçu pour un final, et pur la saison entière d'ailleurs. Si les épisodes sont sympathique je trouve que dans l’ensemble, la saison manque cruellement de fil rouge, d'intrigues qui nous tiennent en haleine. La seule scène à retenir de ce final est la toute dernière, mais surtout parce que c'est un cliffhanger. La saison prochaine cependant pourrait s’avérer intéressante du coté de Hetty. 

× THE BIG BANG THEORY (7x24) : J'ai adoré ce final où il se passe pas mal de choses, enfin laisse présager que la saison prochaine sera différent de bien des manières. Que ce soit pour Sheldon, pour Penny et Leonard mais aussi pour Raj. J'ai hâte d'entamer ce prochain chapitre avec eux !

× GRIMM (3x22) : Je déteste Adalind vraiment. Si à un moment elle commençait à remonter dans mon estime elle est redescendu très vite. Mais cette fin de saison nous promet une suite prometteuse. Dans l'ensemble cette saison a été assez ennuyeuse, surtout la partie avec la grossesse, puis le bébé ... Mais l'arrivée de Trubel a fait bouger l'histoire et son personnage s'avérera très utile l'année prochaine. 

× SUPERNATURAL (9x23) : Bordel non mais c'est quoi cette fin de merde ?? Sans déconné mais ils ont fumé quoi quand ils ont écrit le scénario ?? Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Ils vont me ruiner le personnage de Dean !!!! A part cette fin totalement stupide, l'épisode était sympa même si c'est le moins bon de tous les finals de la série. Et d'ailleurs, cette saison est la plus nulle de la série. Espérons qu'ils fassent mieux la saison prochaine. 

Coté #ChallengeSéries2014 j'ai terminé la saison 6 de Doctor Who que j'ai littéralement englouti. J'ai vraiment du mal à me dire qu'il ne me reste qu'une seule saison, que je ne verrais plus Amy et que c'est aussi la dernière de Matt Smith !! Ça ne va pas être facile de la regarder !! Et vous qu'avez vous vu ?

You May Also Like

0 commentaires