Critiques séries : Épisodes en série #8

by - 23:55

Cette semaine, j'ai été malade du coup j'ai revu plus d'épisodes de Buffy que d'épisodes de mes séries "quotidiennes". Oui Buffy est mon remède miracle ^^



× HANNIBAL (2x02) : Encore un très bon épisode. Je me demande si cette série peut seulement en rater un ? Parce que la saison 1 était excellente, et celle-ci la surpasse alors que j'ai vu que deux épisodes ...

× BLACK SAILS (1x08) : Le final de cette saison était assez sympathique même si je ne suis pas encore totalement sous le charme de la série. J'ai un peu de mal avec certains personnages mais aussi avec l'intrigue principale qui ne m'emballe pas spécialement. En revanche, la saison deux s'annonce plus intéressante.

× HOW I MET YOUR MOTHER (9x22) : J'ai adoré cet épisode et franchement j'ose même pas imaginer mon état pendant le dernier, le tout dernier épisode de demain ... Parce que même si la série nous offre des épisodes moyens durant ces dernières saisons, ça va quand même me foute un coup de leur dire adieux.

× TEEN WOLF (4x18 - 4x24) : Etre malade a du bon parfois, ça m'a permit de rattraper tout mon retard dans cette série. J'ai bien aimé cette seconde partie de saison, avec un approfondissement de la mythologie : une nouvelle espèce. Toute l’histoire autour de Stiles était intrigante et bien menée.

× THE WALKING DEAD (4x09 - 4x15) : J'ai également rattrapé mon retard dans celle-ci et j'avoue ne pas regretté d'avoir attendu parce que j'ai pu me faire un petit marathon. L'idée de suivre quelques groupes par épisodes est excellente, ça permet de faire de très bon épisode et surtout ça nous permet de vraiment suivre chaque personnage et non pas de valser de l'un à l'autre. J'ai hâte de voir le final ...

× BITTEN (1x11) : Je ne sais pas trop combien d'épisodes à cette série, 13 ou 15 mais en tout cas l'histoire a plutôt évoluée rapidement dans celui-ci et ça fait du bien. Et j'ai très envie de voir le dernier épisode qui m'attend sur ma tablette ...

× GRIMM (3x16) : Episode sympathique mais encore une fois on a complètement oublié le problème de Nick et l'histoire autour de Adalind n'avance pas beaucoup. Mais au vu du trailer du prochain épisode, je me dis que pour cette dernière on va être servi.

× THE MUSKETEERS (1x07) : J'ai apprécié cet épisode avec Athos qui sait ENFIN pour son ex-femme. J'ai beaucoup aimé le personnage de La Comtesse, malheureusement elle n'est pas née à la bonne époque. De nos jours, elle aurait été heureuse. Toujours autant de plaisir de suivre les aventures de ces Musketeers ...

× NCIS LOS ANGELES (5x16 - 5x17) : Trois épisodes de retard très vite rattrapés. J'ai beaucoup aimé ces épisodes et j'ai hâte de voir comment l'intrigue autour de Kensi va se terminer.

Sinon je continue mon re-visionnage de la série Veronica Mars, j'en suis à la moitié de la saison 2 et voilà. Cette semaine n'est pas très glorieuse au niveau du #ChallengeSeries2014 puisque je n'ai rien regardé :/ Et vous qu'avez vous vu ?


You May Also Like

0 commentaires