Challenges 2014 : Bilan du mois de Mars

by - 22:55

Encore un mois de terminé et je vous avoue que j'aime beaucoup ce mois de Mars. Au niveau du temps on a été en majorité gâté, niveau politique bon c'est toujours une catastrophe mais au moins les élections municipales sont terminées, et surtout c'était mon anniversaire (le 3) ^^ Le coté le moins glorieux de ce mois-ci pour moi c'est les challenges, c'est certainement le pire bilan depuis le début l'année. Voyez par vous même ... 



J'ai donc poursuivi Doctor Who, ça commence a devenir un rituel, avec la saison quatre. Que dire de cette saison ?? Je l'ai adoré et surtout par rapport aux épisodes. Ils sont tous plus excellents les uns que les autres et la qualité augmente jusqu'à nous offrir un final absolument génial ... et c'est sans parler des épisodes spéciaux qui sont parfaits. Par contre, bonjour les mouchoirs ^^ Le dernier épisode de David Tennant est plus qu'émouvant. Le mois prochain, des que j'ai fais ma chronique sur cette saison, j'entamerai donc la saison 5 avec Matt Smith. J'ai hâte de faire sa rencontre ... 

Et ... c'est ... tout ..... Je vous l'ai dis, ce mois est raté niveau challenges. Oui parce que ça ne concerne pas que les séries, mais aussi le cinéma et la littérature. Je n'ai pas pu continuer la série Hung, car en donnant le lecteur dvd à mon père, j'ai oublié mon dvd dedans. Je ne le récupère que demain. Pour les autres séries, je n'avais pas l'envie nécessaire pour les regarder. Oui parce que j'ai quand même vu d'autres séries, celles que je suis quotidiennement, et je me suis fait un rewatch de Veronica Mars

Ce mois-ci j'ai donc vu 18 épisodes / 1 saison. Le mois dernier j'avais vu 36 épisodes / 3 saisons ce qui était déjà moins bien que Janvier :/ Il faut vraiment que Avril soit meilleur. 


En ce qui concerne le challenge #LeFilmDeLaSemaine, mon score est aussi nul que celui du mois dernier puisque je n'ai vu que deux films. Le premier c'est Eyjafjallajokull, avec Dany Boon et Valérie Bonneton. j'ai bien aimé, c'est marrant, efficace. On passe un bon moment devant. Et l'autre c'est Clochette et la Fée Pirate, le dernier film d'animation de Disney. J'ai adoré retrouvez la fée Clochette et ses amies dans son monde pleins de couleurs magnifiques. Et j'ai adoré voir qui était Hook avant de devenir Hook ^^ Je l'ai regardé sans même avoir lu l’intrigue du coup pour moi le pirate ressemblait à Hook jeune, c'est un peu plus tard dans le film que j'ai compris que c'était lui ^^ 


Ce mois-ci j'ai poursuivi (un peu) Les Trois Mousquetaires de Alexandre Dumas mais je ne l'ai pas encore terminé. J'ai également débuté la saga La Porte de Anthony-Luc Douzet. Du coup, flop total pour ce mois-ci, je n'ai fini aucuns livres.

Pour voir la liste des livres du #BabyChallengeClassique (X)


Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : C'est pas gagné ... 


You May Also Like

0 commentaires