Critiques séries : Épisodes en série #7

Cette semaine est une petite semaine. Je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. 

× HOW I MET YOUR MOTHER (9x21) : J'ai bien aimé cet épisode mais essentiellement grâce a Ted et la Mother parce que l'histoire en elle est pas intéressante. On d'en fiche un peu de Gary Blauman. La petite morale de fin est intéressante même si on sait que ça ne s'applique pas à notre groupe de héros puisque les enfants de Ted les connaissent. 

× GRIMM (3x15) : L'idée que les anciens Dieux étaient des wesen est franchement sympathique. Et oui Anubis en était un !!! C'est le seul intérêt de cet épisode parce que du cote de Adalind ça n'avance pas beaucoup. Et du cote de Nick on a plus de fil rouge. Sa super force semble avoir disparue ainsi que sa façon de dormir flippante. J'attends de voir la suite et j'espère que ça va un peu plus bouger. 

× BITTEN (1x10) : La série continue son petit chemin avec des intrigues prévisibles et des personnages peu intéressant et lisse. Et pourtant je continue de regarder parce que j'ai envie qu'elle s'améliore, j'ai envie de savoir pourquoi Elena est si particulière et qui sont ses parents biologiques. Enfin si on a le temps d'en savoir plus parce que la série est loin d'être garantie pour un renouvellement. 

× ONCE UPON A TIME (3x13) : Cet épisode ne m'a pas spécialement intéressée sauf la fin même si elle était prévisible. La sorcière d'Oz est bien mais j'attends de voir ce qu'elle veut a part sa petite revanche sur sa soeurette plus aimée par leur mère. La petite histoire d'amour entre Robin Hood et Regina avance doucement mais sûrement. 

× BELIEVE (1x02) : J'ai beaucoup aimé ce second épisode  Je me demande juste ou ils nous emmènent avec cette histoire mais pour l'instant je passe un bon moment devant Believe. 

× THE 100 (pilot) : J'ai aimé ce premier jet, j'aime beaucoup l'histoire, mais pourquoi avoir mis des ados ?? La série aurait pu être tellement plus intéressante avec des adultes en guise de "cobayes". J'écrirai un article spécial pour en parler plus longuement, mais j'ai bien envie de voir le second épisode. 

× VIKINGS (2x02) : Encore un excellent épisode. J'aime l'idée du saut dans le temps mais j'attends avec impatience de revoir Lagertha, elle manque vraiment à la série. Surtout que je déteste Aslaug, je sens vraiment qu'elle à un but bien précis. Pour Ragnar, je l'adore mais je le trouve aussi détestable dans sa façon d'agir avec ses femmes. 

× HANNIBAL (2x01) : Excellent ce premier épisode, il frôle vraiment la perfection. La scène d'ouverture est géniale, la scène de fermeture nous promet tellement de choses et toutes les scènes entre sont excellentes.  Et la bande annonce du prochain donne franchement envie ... La psychiatre de Hannibal va certainement prendre un tout autre rôle dans cette seconde saison, mais j'ai un peu peur pour elle si elle s'approche un peu trop de Will. Hannibal pourrait mal le prendre. 

J'ai également vu les épisodes spéciaux de Doctor Who avec la fin de David Tennant, que j'ai adoré!! Ils sont plus qu’intéressants et très émouvants. J'en ferai bien évidemment un articles spécial. J'ai également commencé mon rewatch de la série Veronica Mars. Avec la sortie du film, j'ai eu très envie de revoir cette série et en la regardant, je me rend compte a quel point je l'aime et à quel point elle m'a manquée. Cette semaine j'ai donc vu 18 épisodes en tout, pas beaucoup hélas ... Et vous, qu'avez vous regardé cette semaine ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up