Challenges 2014 : Ajout d'un nouveau défi littéraire

by - 02:38


Je suis inscrite sur le forum Livraddict depuis 2012 et je viens tout juste de découvrir les babies challenge ^^ Oui mieux vaut tard que jamais comme on dit. Bref, j'ai décidé de me lancer dans celui du genre classique. L'idée est simple, il faut lire le plus de livres possible d'une sélection donnée. Voici donc la liste (les × indiquent ceux que je possède) : 


▪ Autant en emporte le vent, Margaret Mitchell
Série - Anne ... La Maison aux pignons verts, Lucy Maud Montgomery
▪ Othello, William Shakespeare ×
▪ Le Comte de Monte-Cristo, Alexandre Dumas ×
▪ Orgueil et Préjugés, Jane Austen ×
▪ A l'est d'Eden, John Steinbeck ×
▪ Les Raisins de la colère, John Steinbeck
▪ Nord et Sud, Elizabeth Gaskell
Série - Les Trois Mousquetaires, Alexandre Dumas ×
Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand
▪ Jane Eyre, Charlotte Brontë ×
▪ Les Métamorphoses, Ovide ×
▪ Anna Karénine, Léon Tolstoï ×
▪ Les Liaisons dangereuses, Pierre Choderlos De Laclos ×
▪ Premier amour, Ivan Tourgueniev ×
▪ Persuasion, Jane Austen ×
▪ Des souris et des hommes, John Steinbeck
▪ Bérénice, Jean Racine ×
▪ La Confusion des sentiments, Stefan Zweig
▪ Les Malheurs de Sophie, Comtesse de Ségur

JOKERS
Série - Les Rougon-Macquart, Emile Zola
▪ Rebecca, Daphné Du Maurier
▪ Le Joueur d'échecs, Stefan Zweig
▪ Roméo et Juliette, William Shakespeare ×
▪ La Religieuse, Denis Diderot ×

Concernant le blog, et bien comme vous avez pu le voir j'ai changé la version du blog. J'avais vraiment envie de changement, et pas seulement au niveau des couleurs, mais surtout au niveau du style. Et internet fourmille de templates gratuit très beau, mais Nymphont propose des versions vraiment magnifiques. J'espère qu'elle vous plait aussi.
 

You May Also Like

0 commentaires