Critiques séries : Episodes en série #4

by - 22:47


Ces trois dernières semaines je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes et pour la plupart je les ai vu cette semaine. Ce mois-ci j'ai pas mal lu mais aussi bien avancé dans mon challenge séries. 


× BITTEN 1x04 - 06 : Je continue cette série et l'histoire est intéressante même si j'ai une impression de déjà-vu. L'histoire de la meute qui est en danger et qui demande de l'aide me fait vraiment penser à Twilight et ça me gène beaucoup. Au niveau des personnages, on ne sait toujours rien. J'aimerai bien qu'ils nous expliquent le lien de chaque personnage, leurs rencontres ... On ne sait pas qui est lié par le sang, sauf dans le dernier où on apprend enfin que le jeune est le fils du chauve (désolé j'ai pas encore retenu tous les noms). Dans le cas de Clay et bien je n'accroche pas du tout à l'acteur, il n'est vraiment pas convaincant. 

× BROADCHURCH 1x01 - 06 : Série policière anglaise qui vient de commencé sa diffusion sur France 2 et que j'adore. J'ai d'abord regardé pour David Tennant, mais dès le premier épisode ça va au-delà de ça. C'est prenant et poignant. On est entraîné dans l'histoire et on cherche avec Hardy le meurtrier du jeune Danny. Une excellente petite série qui s'achève la semaine prochaine ... Vivement que j'y sois, parce que je suis complètement parano, je suspecte tout le monde. Sans parler de mes théories ^^

× THE MUSKETEERS 1x03 - 04 : J'aime bien regardé cette petite série anglaise. C'est pas la grande nouveauté de cette année, mais ses intrigues sont sympathique et j'aime beaucoup les personnages. Notamment la relation qui évolue doucement entre d'Artagnan et Mme Bonacieux. J'ai beaucoup aimé les épisodes consacré à Athos et Aramis, ca nous permet de les connaitre un peu plus. Le suivant est centré sur Porthos je crois. 

× SUPERNATURAL 9x13 : J'ai bien aimé cet épisode ou l'on retrouve l'humour de nos brothers préférés. En ce qui concerne cette série, je pense qu'il me serait impossible de détester vraiment un épisode ou de critiquer négativement la série. Je lui trouverai toujours un point positif. Par contre j'ai peut du futur des Winchesters. Dans cette saison, on sent bien qu'il y a quelque chose de cassé entre eux deux, et dans cet épisode Sam le dit clairement. Son année sans Dean l'a changé et on sent qui veut retrouver un semblant de vie normale. 

× PERSON OF INTEREST 3x14 : J'ai bien aimé cet épisode mais c'est pas non plus un épisode ultra passionnant. La série nous a habitué à beaucoup mieux. Cependant j'ai adoré l'ambiance Ocean's Eleven

× HOW I MET YOUR MOTHER 9x17 : Episode intéressant qui marque enfin un point final entre Robin et Ted, il était temps. Depuis le temps qu'on sait que Robin n'est pas la mother, les scénaristes ont mis du temps a conclure cette romance. Marshall et Lily on également réglés leur problème même si on savait que ça finirait comme ça. L'histoire de Barney est loin d’être intéressante, je dirais même qu'elle ne sert à rien du tout. 

Je rattrape mon mini retard dans Hawaii 5-0, je regarde doucement sinon après je vais être en manque ^^ J'ai vu Orphan Black, ainsi que la première saison de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, toutes deux étant dans mon challenge séries. J'ai également vu le pilot de Hung, aussi dans mon challenge. 

Petit bilan surtout en trois semaines, d'habitude je regarde bien plus de séries. J'ai du retard dans plusieurs séries et ça ne va pas s'arranger tout de suite. Sans compter le retour de certaines séries comme Vikings et Hannibal :) Et vous, vous avez regardé quoi cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires