Nouvelle version

by - 02:20

Coucou, 

J'ai légèrement laissé le blog à l'abandon ces derniers mois mais nouvelle année, nouvelle résolution et nouvelle motivation, donc me revoilà et je vous promet que je vais vraiment essayer de faire le plus d'articles possibles. Et pour bien recommencer, un nouveau nom et une nouvelle version étaient de mise, donc la voici, la voilà ... J’espère qu'elle vous plait :) Pour le nom j'avais envie de rajouter un petit truc qui fasse un peu plus blog ^^ Donc bye bye Shelunaita et welcome ShelunaitaChronicles ...


Concernant mes articles, dans les prochains jours, je ferai mon article bilan du Challenge Series 2013 ainsi que mon article concernant mon Challenge Series 2014, mon challenge cinéma et mon challenge littéraire. Sans oublier que j'ai quelques chroniques a écrire sur les derniers pilots vus ainsi que sur la saison 1 de Doctor Who que j'ai terminée.

Mais avant tout ça  j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année, que vous avez été gâtés par le Papa Noël et je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2014, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez ♥ 






A très vite ...

You May Also Like

0 commentaires