Critique séries : Episodes en série #2


Et voila la deuxième édition de cette rubrique avec un nombre d'épisodes plutôt conséquent. 

× HELIX 1x03 : Ce troisième épisode est dans la continuité des premiers. On avance doucement dans l'histoire. On en apprend un peu plus sur ce super-virus. Le cliffhanger de la fin est vraiment bon. 

× BEAUTY & THE BEAST 2x09 - 10 : J'aime bien cette seconde saison. L'histoire de fond est assez intéressante avec Muirfield mais aussi avec cette découverte sur la question de l'origine des betes. Par contre la Tori m'agace au plus au point. 

× THE FOLLOWING 2x01 : Très bon retour pour cette série. On retrouve un Ryan Hardi plus détendu qui semble avoir mis de côté toute son histoire avec Joe Caroll. Bien sur ce n'est que le début puisque les adeptes de Caroll eux sont loin d'avoir oublié leurs idées. Un nouveau groupe semble d'ailleurs décidé a faire revivre l'auteur ... 

× HOW I MET YOUR MOTHER 9x15 : Très bon épisode avec la mother enfin de retour a l'écran. On apprend enfin les prénoms des enfants de Ted même si entre nous on s'en fiche un peu. On apprend surtout ce que fait Barney comme métier :) Un peu tiré par les cheveux mais sympathique. En tout cas cet épisode était bien meilleur que le précédent. 

× SLEEPY HOLLOW 1x12 - 13 : Cette série est une des meilleures nouveautés pour moi mais surtout la meilleure surprise et ce final le confirme. L'histoire s'accélère aussi bien pour Crâne que pour les autres. On a le droit a quelques grosses révélations qui concerne Crâne et Katrina mais aussi Abby et Jenny. Vivement la saison deux maintenant ! 

× PERSON OF INTEREST 3x12 - 3x13 : Cette série est vraiment addictive et elle s'améliore de plus en plus. Cette saison confirme son intelligence et ces deux derniers épisodes sont excellents. Si vous ne la regardez pas, vous loupes quelque chose de grandiose. 

× ARROW 2x11 : Un excellent épisode avec un Manu Bennett au top de sa performance. Deathstroke est dans la place les a amis et ça promet quelque chose de grand. J'aime que l'intrigue tourne autour de Laurel, personnage peu et mal exploité. Roy de son cote commence a sortir du lot et j'ai hâte de voir son duo avec Oliver. 

× NCIS LOS ANGELES 5x13 : Très bon épisode avec un peu plus de Kensi et un Deeks qui fait équipe avec un étranger plutôt sympathique. J'ai bien aimé son personnage. J'ai aime le fait que Kensi participe a l'enquête malgré la grande distance et sa mission secrète. 

× SUPERNATURAL 9x11 : J'ai adoré cet épisode avec Dean faisant équipe avec Crowley mais aussi la rencontre de Cain !! Oui oui le Cain de Cain et Abel. L'histoire de cette saison est assez différente par rapport aux autres saisons puisque pour une fois ils n'ont pas de monstre spécial a tuer. Ils doivent "juste" ramener les anges au paradis. En tout cas pour cet épisode j'ai beaucoup aimé ce nouveau duo même si j'ai hâte que nos frères Winchester se retrouvent. 

Sinon j'ai commencé mon rattrapage de la saison cinq de White Collar ainsi que la saison trois de Homeland. Je les avais mis de côté car manque de temps mais aussi pour pouvoir les voir tous à la suite. Et bien sur je continue de regarder Continuum qui fait partie de mon challenge sériés 2014. Et vous, qu'avez vous regardé cette semaine ?




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up