Séries | Back in the Game (ABC) : Pilote


Créée par Robb et Mark Cullen (Las Vegas), Back in the Game parle d'une mère célibataire, divorcée, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui emménage avec son fils chez son père, un joueur de baseball à la retraire et veuf, lui aussi grande gueule. Pendant son temps libre, elle coach l'équipe de baseball de son fils ...

Le trailer m'avais beaucoup plu, et j'étais vraiment contente de retrouver James Caan à la télévision. Un peu comme Mom j'ai aimé ce pilot, il est sympathique, on rigole, mais ce n'est pas non plus la comédie de l'année. Pour l'instant en tout cas, aucune de celles que j'ai vu ne se démarque vraiment. On est loin de mon coup de coeur pour 2 Broke Girls ou encore The Big Bang Theory. 

Si  l'histoire en elle même n'est pas passionnante, les personnages le sont un peu plus, même si pour le moment ils ne sont pas vraiment très bien exploité. Le grand père, grincheux, qui a toujours un avis sur tout, la mère qui essaie tant bien que mal de sortir de son ombre et de faire les choses par elle même  ce qui n'est pas simple avec un père aussi envahissant. Et enfin, le fils qui est tout de même assez drôle et qui nous réserve de petites surprises. Avec ce premier épisode on peine à voir où va aller la série, si elle peut durer, si l'intrigue ne va pas tourner en rond. En tout cas, James Caan est fantastique, et rien que pour lui je vais la continuer cette série. J'espère tout de même que la série va s’étoffer un peu, ainsi que ses personnages, parce que les secondaires sont loin d’être intéressant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up