Mon bilan séries de Janvier

by - 06:00

En ce début de mois de Février, il est temps de faire le bilan du mois de janvier concernant les séries. J'ai vu pas mal de choses que ce soit concernant mes séries du challenge et les séries que je suis en dehors du challenge. Vous pouvez déjà retrouver mon challenge littéraire si ça vous intéresse.

J'ai attaqué le challenge avec la seconde saison de Supergirl. J'avais pas mal d'épisodes de retard. J'ai bien aimé cette saison, mais je suis un peu déçue de l'évolution de la relation entre Mon-El et Kara. J'aimais bien ce couple, mais heureusement, Mon-El n'est pas parti trop longtemps. Concernant Alex, j'espère qu'elle retrouvera un peu de bonheur dans la prochaine saison. J'adore ce personnage et c'est triste de la voir aussi triste. Son histoire avec Maggie était mignonne. 23 épisodes vus (3x01 - 3x23)
J'ai recommencé la série The Magicians aussi. J'adore cette série et je voulais la rattraper depuis un bon moment. Cette seconde saison est très différente de la première mais tout aussi intéressante. On a bien avancé dans l'histoire et dans la mythologie. J'adore et j'ai hâte de voir la suite. 6 épisodes vus (2x08 - 2x13)
Ca fait quelques années que j'avais arrêté Supernatural, mais les frères Winchester me manquait. Quand j'ai vu qu'elle était sur Amazon, j'ai sauté sur l'occasion de la mettre dans mon challenge de cette année, et je n'ai pas tardé à la commencer. J'adore vraiment cette série et je suis contente de les retrouver. La saison 10 était très intéressante, j'ai beaucoup aimé. Et la saison 11 est allé très loin dans la mythologie, j'adore. Je me demandais si Dieu allait faire un jour son apparition, mais je ne pensais pas qu'ils oseraient. En tout cas, c'était très sympa et très intéressant. J'ai adoré. Mais je suis triste pour Charlie, j'étais vraiment contente de la retrouver. 35 épisodes vus (10x06 - 11x17)
J'ai repris mon visionnage de This is us aussi. J'adore cette série mais je suis toujours au bord des larmes devant alors j'évite de les enchainer ^^ Mais j'adore suivre les aventures de cette touchante et attachante famille. 3 épisodes vus (1x08 - 1x10)

Bilan : 67 épisodes de vus, dont 4 saisons de terminées

Pour Février, je vais continuer de regarder Supernatural, The Magicians et This is us. Autant ne pas prendre trop de retard dans le challenge.
Concernant les séries hors challenge, j'ai vu plein de petites choses intéressantes.

J'ai vu Jane the virgin (3), The war of the worlds (3), Rotten (5). J'ai essayé les séries Messiah (1) et Dracula (1), j'ai terminé The Mandalorian (2), You (10) et j'ai attaqué la nouvelle saison de Chilling adventures of Sabrina (4).

Bilan : 29 épisodes de vus, dont 3 saisons de terminées

Quelles séries vous avez prévu de voir prochainement ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ♥

Cindy

You May Also Like

0 commentaires