Challenge Series 2020

by - 06:00

Mon dernier challenge séries date de 2017 et cette année, j'ai eu envie de le retenter et pourquoi pas le réussir ^^ J'ai déjà testé toutes les options possibles et pour moi, aucunes n'est plus facile que l'autre. Je vais donc prendre l'option où l'on choisi les 12 séries dès le début de l'année. 

Mon choix de cette année se compose en majorité de séries que je dois rattraper mais j'ai tout de même ajouté quelques petites nouveautés. Et puis j'ai pris en compte les goûts de mon homme histoire d'avoir plus de temps pour le challenge. On pourra regarder certaines séries ensemble sans qu'il ne s'ennuie de trop.

  • GOTHAM (3 SAISONS - 55 ÉPISODES) : C'est une série que je veux rattraper depuis un moment alors autant la mettre dans le challenge. Il me reste les trois dernières saisons à voir.
  • HOMELAND (4 SAISONS - 48 ÉPISODES) : Ça fait un sacré moment que je ne me suis pas replongé dans cette série et j'avoue qu'elle me manque, j'adorais cette série. La dernière saison arrive en février, mais je ne serais jamais à jour d'ici là ^^
  • VICTORIA (3 SAISONS - 25 ÉPISODES) : Techniquement, j'ai déjà vu le premier épisode mais je ne m'en souviens pas. Mais c'est une série que j'ai très envie de voir. J'adore les séries historiques.
  • THE MAN IN THE HIGH CASTLE (3 SAISONS - 29 ÉPISODES) : J'ai revu la première saison fin 2019 et j'ai très envie de regarder la suite cette année.
  • VIKINGS (3 SAISONS - 47 ÉPISODES) : Je dois terminer la saison 4, avec les 7 derniers épisodes et voir les deux dernières saisons. Vu la série, ça devrait se regarder assez vite.
  • CHICAGO FIRE (4 SAISONS - 74 ÉPISODES) : Il me reste 7 épisodes de la saison 5 et les trois dernières saisons. D'habitude j'aime suivre cette série en parallèle des autres de la famille, mais je ne voulais pas toutes les mettre dans le challenge, je voulais diversifier un peu les choix. J'espère tout de même avoir le temps de visionner les autres en même temps, au moins pour les crossover.
  • THE MAGICIANS (4 SAISONS - 45 ÉPISODES) : Il me reste 6 épisodes de la seconde saison à voir plus les trois dernières saisons. A l'heure actuelle, j'ai d'ailleurs terminé la seconde saison.
  • GREY'S ANATOMY (2 SAISONS - 38 ÉPISODES) : Il me reste les deux dernières saisons à visionner. Ca devrait aller relativement vite.
  • SUPERNATURAL (6 SAISONS - 127 ÉPISODES) : Il me reste 18 épisodes à voir de la saison 10 et les 5 dernières saisons. Je vais essayer de rattraper la série avant son grand final mais j'ai beaucoup a rattraper alors on verra bien.
  • SUPERGIRL (3 SAISONS - 66 ÉPISODES) : J'ai terminé la seconde saison fin 2019, il me reste donc les trois dernières saisons à voir.
  • PREACHER (4 SAISONS - 43 ÉPISODES) : Ça fait un moment que j'ai envie de regarder cette série alors autant l'inclure dans le challenge cette année.
  • THIS IS US (4 SAISONS - 59 ÉPISODES) : Il me reste 11 épisodes à voir dans la première saison et les trois saisons suivantes.
Les séries en rose sont les séries terminées, où il n'y aura aucun rajout d'épisodes d'ici la fin de l'année. Pour les autres, si elles sont renouvelées, un petit nombre d'épisodes vont se rajouter à la rentrée 2020.

Peut-être que cette année sera la bonne et que je vais pouvoir le réussir ;)

Cindy

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connais pas Victoria, je vais aller voir ça de plus près. J'ai mis Gotham pendant 2 ans dans ma liste de challenge et je ne l'ai jamais fini alors j'ai abandonné ^_^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive parfois avec certaines séries ^^ Mieux vaut abandonner que se forcer à regarder quelque chose qui ne nous plait pas. Cette année mis à part deux séries, je n'ai choisi que des rattrapages, donc des séries que je connais déjà. Je suis au moins sûre d'aimer XD

      Supprimer