In my mailbox #21

by - 06:30

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article remonte à début juillet. Je n'ai pas fait beaucoup d'achats en trois mois, mais j'ai eu pas mal de service presse, du coup, l'article est plutôt long.
Concernant mes achats papiers, lors d'une sortie à Cultura, j'ai craqué sur les deux premiers tomes de la saga The book of Ivy d'Amy Engel en version poche publié par Pocket Jeunesse. J'ai aussi choisi La faucheuse de Neal Shusterman de chez Robert Laffont ainsi que Red Queen T2 : Glass Sword de Victoria Aveyard publié chez Le livre de poche
Et lors d'une visite à la boutique de France Loisirs, j'ai craqué sur les tomes deux et trois de la saga Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, pour le tome trois de Blood Song, une saga d'Anthony Ryan. Ont également rejoint ma bibliothèque, La sirène de Kiera Cass et Le scandale des eaux-folles T2 : Les sortilèges du lac de Marie-Bernadette Dupuy.
Toujours dans le format papier, j'ai eu la chance, lors d'une Masse Critique organisé par Babelio, de recevoir le livre de Cécile Delalandre, Tess et Raoul, précédé de Breuilles publié aux éditions Le bateau ivre. J'ai également eu la chance de gagner à un concours, Le chant du cœur d'Amy Harmon publié chez Robert Laffont.
Passons maintenant au format numérique. Par le biais du site Simplement.Pro, j'ai eu l'occasion de lire Voyage au pays de l'envie, un recueil de nouvelles de Frédéric Marcou publié aux éditions Atramenta. Ainsi que Pour une meilleure vie, le premier tome de la saga de Frédérique Arnould publié aux éditions Angels.
Par le biais du site NetGalley, j'ai eu accès à de nombreux romans très intéressants : Le troisième tome de la saga de Lindsey T, L'organisation : Révoltée, ainsi que Speedway de Pascale Stephens et Nuit après Nuit de Lauren Blakely.
Aux éditions MxM Bookmark, j'ai pu avoir Accords corrompus T1 : Reves de glace de Kelly St Clare ainsi que Rencontre virtuelle T1 : Amours en ligne de Megan Erickson et Santino Hassell
Aux éditions Amazon Crossing, j'ai eu The Master Magician T3 de Charlie N. Holmberg ainsi que les tomes 4, 5 et 6 de la saga L'île de Gansett de Marie Force.
Et enfin, pour finir, les éditions Librinova m'ont envoyé un exemplaire de Imaginary Rebirth T1 : Ordre d'Alexandre Sanchez. Et grâce à la traductrice Laure Valentin, j'ai pu obtenir Relentless T1 de Karen Lynch.
Et vous du nouveau dans vos bibliothèques ?
Vous avez lu un de ces livres ?

Bon dimanche ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires