BingoSeries : Bilan de septembre

by - 06:30

Nous sommes le 7 et il est temps de faire le bilan du BingoSéries, le challenge organisé par le blog JustOneMoreEp. Le but est très simple. Il y a une liste de 20 items, il faut en valider le plus possible durant le mois en regardant des séries. Le minimum pour valider le défi est de 10 items. Un épisode peut en valider plusieurs, et les rewarchs sont interdits. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'article de @ShipouJG ;)

Voyons maintenant ce que j'ai validé ou non...
01. Une référence à la… télé-réalité Banshee 3x04 : Job cite Big Brother (image)
02. Un personnage est vu en cours Riverdale 1x09 (image)
03. Un personnage cite le nom d’une (grande) université  Outlander 3x01 : Claire parle d'Harvard (image)
04. Un objet aux couleurs d’une université est vu à l’écran How to get away with murder 1x01 ( photo)
05. Un vaisseau spatial est vu à l’écran The Expanse 2x01 ( photo)
06. Un personnage parle d’une planète fictive/qui n’existe pas dans la réalité KillJoys : Qresh (image)
07Quelqu’un porte une combinaison d’astronaute  The Expanse 2x04 ou tous les autres épisodes de la série ^^ (image)
08. Un personnage cite une planète du système solaire qui n’est ni la Terre, ni Mars  The Expanse 2x03 : on y parle de Venus (image)
09. Un enfant (au moins) est vu avec deux parents à l’écran Friends 10x05 (image)
10. Un parent interdit quelque chose à un de ses enfants Riverdale 1x12 (image)
11. Une femme est vue en train d’accoucher  Outlander 3x01 ( photo)
12. Un parent parle relation sentimentale/sexuelle avec son enfant  Frequency 1x06 : "tu t'inquiètes de la sexualité de ta fille ?" 
13. Un personnage reçoit un coup de téléphone sur son portable How to get away with murder 1x01 ( photo)
14. Un téléphone fixe est vu à l’écran Banshee 2x08 (image)
15. Quelqu’un se fait raccrocher au nez Lethal Weapon 2x01 (image)
16. Une marque de portable réelle est visible à l’écran ou prononcée par un personnage  Riviera 1x02 : Samsung (image)
17Tester au moins cinq pilots La Mante, Conviction, Frequency, Riviera et Star Trek Discovery
18. Regarder deux épisodes diffusés en même temps  Outlander 3x01 & The Orville 1x01
19. Voir un épisode au lit The Expanse 2x01
20Manger ou boire la même chose qu’un personnage d’une série vue dans le mois  Outlander 3x03 : thé ou jus d'orange, au choix ( photo)

J'ai validé 20/20 🙌 BINGO

Après le carnage du mois dernier, et mes petites réussites des mois précédents, je suis vraiment contente de dire que j'ai enfin réussi à compléter ma grille !! Et évidemment, je rempile pour Octobre !

Cindy

You May Also Like

0 commentaires