Mon bilan séries de juillet

by - 22:00

Juillet est maintenant terminé, et vu ce qu'il m'a réservé, je suis ravie qu'il soit derrière moi. Concernant les séries, je suis un peu surprise, je ne pensais pas avoir vu tout ça. Je devais avoir besoin de me changer les idées autrement que par la lecture. Il est donc temps de faire un petit point sur le challenge...
J'ai commencé juillet en continuant la seconde saison de Colony. Et à ma grande surprise, je dois bien avouer qu'elle est meilleure que la première. Certains épisodes sont encore un peu lents, mais l'intrigue bouge, ça se met en enfin en place et on avance. Et le final est bon. Maintenant, j'espère que pour la saison prochaine, ils vont continuer sur cette lancée et par reprendre leur ancien rythme. 8 épisodes vus
J'ai plus ou moins continué Grey's Anatomy en regardant deux épisodes ^^ Pour je ne sais qu'elle raison, j'ai mis la série de côté, mais je vais la reprendre en Aout pour être fin prête pour sa reprise en septembre. 2 épisodes vus
J'ai continué Friends, mais j'ai un peu ralenti la cadence. Ce mois-ci, je n'avais pas du tout envie de regarder de comédie. J'avais envie de séries légères, sans tomber dans l'humour. Je n'aurais pas savourer les épisodes et ça aurait été dommage. Surtout qu'il ne m'en reste plus beaucoup maintenant. 17 épisodes vus
J'ai avancé et terminé Lucifer et maintenant, je suis super triste. Je ne pensais pas aimer autant cette série et maintenant, je regrette de l'avoir vu aussi vite. Le personnage de Lucifer est vraiment attachant et j'arrive à faire abstraction du côté policier très présent. L'intrigue surnaturelle est très intéressante, et il me tarde de voir la suite. En plus, j'ai appris que Tom Welling débarquait dans la prochaine saison !!! 5 épisodes vus
Et enfin, j'ai attaqué une nouvelle série : Supergirl ! J'ai bien avancé en terminant la première saison et j'ai commencé la seconde. Je rattrape en même temps ces trois autres copines, pour pouvoir regarder le crossover. Après, je pourrai reprendre un visionnage plus ou moins en différé ;) En tout cas, j'aime beaucoup cette série. Elle me rappelle la belle époque de Smallville et se rapproche de Flash dans le rythme et le ton. D'ailleurs, l'épisode de la première saison avec Barry est le meilleur de la saison. Lui et Kara sont tellement choux !! Je suis fan du duo ! Par contre, Cat manque terriblement dans la seconde saison ! 25 épisodes vus

Bilan : 57 épisodes de vus, dont 3 saisons de terminées

Pour le mois d’août, je devrais pouvoir terminer Supergirl et Grey's Anatomy et avancer dans Friends. Et il va falloir que je pense à commencer une autre série (Victoria, The Young Pope ou Banshee) ou alors terminer Shades of Blue.
Concernant les séries vus hors challenge, j'ai rattrapé quelques petites choses ;)

J'ai terminé Hawaii Five-0 (2), Doctor Who (1) et j'ai commencé Castlevania (1), Ulysse (2) et Beau Séjour (1). Et j'ai repris Flash (7), Arrow (7), Legends of Tomorrow (6) et Blindspot (4).

Bilan : 31 épisodes de vus hors challenge

En août, j'aimerais me mettre à jour dans les séries commencées ce mois-ci et enfin terminer Peaky Blinders et Black Sails. J'aimerais aussi pouvoir visionner la dernière saison d'iZombie, The Magicians, Poldark, Sense8, The Librarians... Bref, comme les mois précédents, j'ai encore du retard un peu partout. Sans compter que la rentrée approche, va falloir mettre les bouchées doubles pour certaines !

Quelles séries vous avez prévu de voir prochainement ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires