Défi PKJ : Bilan de juillet

by - 20:43

Encore un mois de passé, et c'est de loin, le pire que j'ai passé. Le bilan va être assez rapide, vu que je n'ai pas beaucoup lu. Ça risque d'être mon pire score lors d'un défi PKJ.
04. Il y a du jaune sur la couverture ✔ 
13. Lire un livre qui se différencie de vos lectures habituelles (genre, époque, nationalité... différents) ✔ L'auteur est de nationalité allemande. Je n'ai pas non plus l'habitude de lire des romans traitant de notre histoire plus ou moins actuelle.
14. Il y a une histoire de rivalité ✔ 
17. Terminer un livre et en commencer un nouveau tout de suite après ✔ 
20. Le héros fuit quelqu'un qui le recherche ✔ 
23. Un des personnages fait un rêve ✔ 
30. On parle d'une grand-mère dans votre lecture ✔ 
03. Trouver le mot "fin" dans votre lecture "pour la fin juin", "elle aspire à une fin paisible"...
09. Le livre propose une section "notes de l'auteur" ✔ 
11. L'intrigue du livre se passe au moins en partie en juillet ✔ 
12. Il y a un moins un chat dans l'histoire ✔ "Le chat détala devant ses pieds, regard affolé dans le noir et fourrure ébouriffée."
08. Au début du livre, le héros n'a pas ou peu d'amis ✔ 
19. L'héroïne du roman a beaucoup de répartie ✔ Déjà dans le premier, Meg s'adapte très vite, mais dans le second tome, elle prend confiance en elle, et ne manque pas de répartie face à tous ces prédateurs. 
21. L'univers de votre lecture est très original ✔ 


J'ai également validé les points 'hors lectures' :
01. Lire dehors 
27. Partager une photo de sa lecture en cours sur les réseaux sociaux 
07. Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux 


Mais je n'ai pas pu tout valider :
02. Lire un PKJ  
06. Il n'y a pas de "E" dans le titre  
10. Un des personnages a une passion incomprise par sa famille  
15. Le livre ne propose pas de dédicace en ouverture  
16. Les personnages de votre livre ont chaud  
18. Une scène de votre livre se déroule en forêt  
22. Il y a le mot "été" dans le titre 
24. Votre lecture propose une belle leçon de vie  
25. Le nom de l'auteur commence par un "P"  
26. L'histoire d'amour vous fait rêver  
28. Il y a une citation extraite du roman sur sa 4e de couverture  
29. Un passage du livre est écrit en majuscules  


J'ai donc fait un total de 17/30 :/ Je confirme, c'est mon pire score.

Evidemment, je continue l'aventure en participant au défi d’Août :
Cindy

You May Also Like

0 commentaires