Tag #23 | Les héros improbables

by - 06:00

Aujourd'hui, je dois bien vous avouer que je n'avais pas envie de me poser pour écrire une chronique, trop sérieux. Par contre, j'ai eu envie de répondre à un tag et je me suis souvenu du dernier de Pocket Jeunesse sur les héros improbables... Le principe est d'attribuer un livre à chaque question en essayant d'éviter de répondre deux fois le même.

01. Citer un anti-héros
Je dirais Cal, parce qu'il se laisse porter par les événements et par les autres. Il n'agit pas vraiment, il est un peu lâche par moment mais attachant ;)
02. Citer un héros/une héroïne peureux-se
03. Citer un livre dans lequel le héros est un animal
Je suppose qu'on parle d'un vrai animal, alors je vais citer une de mes prochaines lectures où les personnages sont des chats.
04. Citer un héros/une héroïne méchant-e
À condition que le narrateur soit considérer comme le héros ...
05. Citer un héros qui mène le lecteur en bateau
06. Citer un personnage secondaire qui devient héros/héroïne dans un tome suivant
Il y a le choix ... John Logan de la saga Off-Campus par exemple.
07. Citer un héros/une héroïne geek
Cress, évidemment
08. Citer un héros/une héroïne qui n'est pas particulièrement beau/belle
09. Citer un héros/une héroïne qui est accusé-e d'un crime qu'il/elle n'a pas commis
10. Citer un héros/une héroïne malade
11. Citer un héros/une héroïne qui prend de mauvaise décision
12. Citer un héros/une héroïne qui vit dans un endroit reculé
Le fin fond des Highlands ça doit marcher comme endroit reculé ;)
13. Citer un héros/une héroïne qui refuse/tente de refuser son destin
Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche

You May Also Like

0 commentaires