In my mailbox #19

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article remonte à début avril. Un par mois me semble assez sympa comme rythme de publication, mais j'aurais du le faire plus tôt, parce que cette fois encore, l'article va être un peu long ;)

J'ai craqué un jour où je faisais quelques courses pour pas moins de quatre livres ... Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan publié chez Pocket. J'ai adoré le premier tome et j'ai hâte de lire celui-ci. J'ai aussi pris deux romans de deux auteurs que j'ai déjà lu et que j'ai beaucoup aimé : Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier publié chez Pocket et Le jour où j'ai appris à vivre de Laurent Gounelle, publié aussi chez Pocket.
J'ai ensuite craqué pour le dernier Colleen Hoover, Jamais Plus qui a une couverture que je trouve magnifique, publié chez Hugo & Cie. Et enfin, j'ai reçu dans une box le manga The legend of Zelda : Twilight princess T1 publié aux Editions Soleil. Voilà pour les achats.
Passons aux services presse. Par le site NetGalley, j'ai eu accès à de nombreux livres tous plus intéressants les uns que les autres. Pour commencer, aux éditions Hachette, j'ai pu avoir La cave de Natasha PrestonSans cœur d'Angel Arekin, ainsi que L'organisation T2 : Traquée de Lindsay T.. Ensuite, aux éditions Amazon Crossing, j'ai eu accès au roman de James Maxwell, Le Codex d'Altura ainsi que le second tome de la saga de Charlie N. Holmberg, The Glass Magician.
J'ai également été contactée par l'auteure S.N. Lemoing pour lire son roman Shewolf T1 : L'apprivoisement. Et enfin par le site SimPlement.pro, j'ai pu avoir trois romans : Par-delà les siècles de Valérie Faiola, Pardon d'Erika Boyer et le dernier roman de cette même auteure, Le langage des fleurs.
J'ai également gagné un livre lors de la Masse Critique de Babelio, mais je ne l'ai pas encore reçu, alors je ne vous en parlerai pas dans cet article...

Et vous du nouveau dans vos bibliothèques ?
Vous avez lu un de ces livres ?

4 commentaires:

  1. Et bien, c'est un sacré bilan ! Au début je voulais aussi en faire un par mois parce que me disais que je n'aurais jamais de quoi l'alimenter toutes les semaines mais en fait, c'est assez rare que je n'ai rien ^^
    J'ai aussi Pardon dans ma PàL. Et j'ai lu Shewolf qui est sympa. Le livre de Legardinier est une perle, j'ai adoré. Et Jamais Plus me fait envie mais j'ai encore Confess dans ma PàL et je voudraiq aussi acheter les tomes 2 et 3 de never never avant d'acheter son dernier roman ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sacré bilan ^^ Je ne me suis pas souvenu que le dernier datait de si loin... Avec NetGalley et SimPlement, je suis en train de me dire qu'un par mois c'est juste aussi, j'ai trop de choses à dire ;)
      J'ai beaucoup aimé Pardon, et j'ai hâte de lire les autres !! Ce mois-ci, niveau lecture, je vais pouvoir me faire plaisir, j'ai quasi lu tous mes SP !

      Supprimer
  2. Oh... La chance avec Jamais plus et La cave <3 Bonne lecture chanceuse!!! De très belles acquisitions aussi chez Netgalley et Simplementpro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ La cave est un bon roman et j'ai hâte de me plonger dans Jamais plus vu tout ce que j'en ai lu.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up