C'est lundi, que lisez-vous ? #28

C'est avec un tout nouveau rendez-vous que je reviens vers vous aujourd'hui. Initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, c'est maintenant Le blog de Galleane qui a pris la relève.

Cette semaine encore, je n'ai pas beaucoup lu, mais le peu que j'ai lu, j'ai adoré ! J'ai fait deux très belles découvertes. J'ai tenu mes délais en terme de lectures et de chroniques, je peux donc reprendre mes lectures mises de côté pour l'occasion ;)

Le but est simple, chaque lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Deux auto-édition, deux sujets très différents et deux très belles découvertes. Je ne m'attendais pas à aimer autant, pourtant c'est le cas. Par-delà les siècles de Valérie Faiola et Pardon d'Erika Boyer ont été deux agréables lectures que je vous conseille.
Je reprends donc ces deux lectures. Lundi dernier je vous disais que La Guerre des Clans d'Erin Hunter ne m'emballait pas plus que ça, mais il n'est pas très long, alors ça devrait le faire cette semaine. Je dois lire le second tome, alors de toute façon, il faut que ça le fasse ;) Et en alternance, je lis Le Codex d'Altura de James Maxwell que j'aime beaucoup pour le moment. Même si je ne suis encore qu'au début du livre.
Pour ma prochaine lecture, ce sera un de ces deux SP. J'ai très envie de les lire alors je ne sais pas lequel choisir en premier ^^

Vous avez lu un de ces livres ?
Vous avez lu des choses intéressantes dernièrement ?

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque ♥

4 commentaires:

  1. A la base, je n'étais pas tentée par Pardon qui me semblait "bizarre" mais je l'ai gagné à un concours organisé par l'auteure donc je vais le découvrir prochainement ^^

    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attendais pas à aimer non plus vu le sujet, mais c'est écrit avec justesse et objectivité et les personnages sont très attachants.

      Supprimer
  2. Pardon me fait très envie... Bonne semaine avec tes futures lectures!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up