Épisodes en série #98

by - 19:02

Cette semaine a été, en grande partie, sous le signe de Friends. Mais je n’ai pas vu que ça non plus ^^ Je continue Grey's Anatomy, Hawaii Five-0, Riverdale ainsi que Doctor Who. Mais j'ai aussi repris Agents of SHIELD.
× RIVERDALE (1x08) : Si l'affaire Jason n'avance plus du tout, d'ailleurs, de mon côté je me fiche un peu de savoir qui est le coupable, c'est surtout Polly qui occupe l'attention. Dans cet épisode, on découvre une facette de sa mère un peu plus sympathique, et ce n'est pas pour me déplaire. J’ai vraiment eu du mal à la supporter jusqu'à présent, ça va peut-être s'arranger maintenant. Sinon, je suis contente que du côté de Jughead les secrets tombent un peu, même si son père n'est pas encore tout à fait clair. Et vraiment, j'adore quand Luke Perry occupe une partie des épisodes ^^ 1 épisode vu

× AGENTS OF SHIELD (3x20 - 4x01) : Je ne me souvenais pas avoir arrêté la série juste avant le final de la saison trois. Mais quand j'ai vu l'épisode, la mémoire m'est revenue. L'épisode ayant un rapport avec Civil War, j'attendais de voir le film avant de continuer la série, résultat, je suis allé voir le film et j'en ai complètement oublié la série ^^ Mais j'ai donc repris mon visionnage, et quel final ! Et le premier de la saison quatre est très sympa. L'arrivée de Ghost Rider est très intéressante. Et les accords de Sokovie ont foutu une belle merde dans l'organisation du SHIELD ^^ Hâte de voir la suite maintenant. 4 épisodes vus

× HAWAII FIVE-0 (7x09 - 7x10) : Je me suis quand même bien ennuyé devant le premier et le second n'a pas spécialement réveillé mon intérêt. Mais j'ai aimé rencontrer la sœur de Danny, même si du coup, il est encore une fois mit de côté. Ça m'agace royalement ! 2 épisodes vus

× DOCTOR WHO (10x03) : Mon petit plaisir du dimanche soir ;) Cet épisode était sympathique, mais rien de bien transcendant non plus. J'ai aimé l'intrigue mais il manquait un truc pour qu'elle soit un peu plus palpitante. On n'a pas du tout ressenti un quelconque enjeu, alors que beaucoup de gens pouvait mourir; En revanche, la résolution était plus naturelle que la semaine dernière. On n'a pas eu ce sentiment d'une explication arrivée de n'importe où, avec le tournevis qui résout tout et n'importe quoi quand on ne sait pas quoi faire. Et Bill est toujours aussi attachante et très dynamique. Son duo avec Twelve est parfait ! 1 épisode vu

× FRIENDS (2x09 - 3x11) : Cette semaine a définitivement été sous le signe de Friends. Les épisodes s’enchaînent tellement bien qu'on ne se rend pas compte du nombre que l'on visionne. Excellents épisodes, très drôles, fous rires assurés ! 27 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (13x07 - 13x08) : BRIDGET REGAN !!!!! Calmons-nous, deux secondes... Non mais sérieusement, quelle joie de voir ma petite chérie dans l'écran. J'avais complètement zappé cette information moi ! Quelle honte ! Bref, maintenant, je n'attends qu'une chose, c'est en apprendre encore plus sur Riggs et sur Owen pour revoir Bridget ! Sinon, l'épisode en lui-même était sympa, lent mais plein d'émotions. Celui d'avant, avec la nouvelle, nous promet quelques moments houleux entre les personnage, notamment Weber et Meredith, pour ne citer qu'eux ^^ 2 épisodes vus

× MINI DEFI  : Du 1er au 8 mai, il faut terminer 1 ou 2 saisons entières. Je vais essayer de ne pas m'éparpiller et pourquoi pas, voir Victoria et The Young Pope. Ou alors, commencer Banshee. Ou faire une grosse avancer dans Friends ^^ À voir ...
J'ai vu 37 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires