Épisodes en série #101

by - 17:00

Toute petite semaine côté séries. Vu qu'elles sont diffusées à la télévision j'ai continué Lethal Weapon, Hawaii Five-0 et Grey's Anatomy. J'ai aussi continué Lucifer et Agents of SHIELD. Mais je n'ai pas pu avoir ma dose de Doctor Who ni ma dose de Black Sails. Cette semaine devrait aller mieux !

× LETHAL WEAPON (1x07 - 1x08) : Deux épisodes sympathiques avec une mise en avant de Riggs. J'aime beaucoup ce personnage totalement brisé qui fait ce qu'il peut pour survivre un jour de plus. Et l'épisode avec le garçon était intéressant émotionnellement. 2 épisodes vus

× AGENTS OF SHIELD (4x02) : Un second épisode intéressant avec la rencontre du nouveau directeur !! Ravie de voir que c'est cet acteur ;) Et en plus, un Inhuman ! Ça promet de grandes choses pour la suite. Avec Ghost Rider, Daisy et les nouvelles entités, cette saison devrait être très sympa à suivre. 1 épisode vu

× HAWAII FIVE-0 (7x15 - 7x16) : Cette saison, je n'arrive vraiment pas à me réjouir devant les épisodes. On passe un bon moment, ils font le job, mais quand je dois en parler, je n'ai rien à en dire. Il manque vraiment un fil rouge, c'est dingue. Y'a rien, c'est vide. Le rendez-vous de saint valentin à quatre, c'est drôle, mais idiot. J'ADORE le duo McGarett/Danno, mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin. Là, l'idée est nulle et certes c'est marrant, mais pas crédible du tout, désolé. 2 épisodes vus
× LUCIFER (1x04 - 2x01) : J'adore cette série, vraiment. Le personnage de Lucifer est fascinant. J'adore le ton de la série avec cet humour caustique et cette honnêteté vis-à-vis de la vérité sur Lucifer. Et la fin de l'épisode, avec l'arrivée de Tricia Helfer, me donne très envie de voir la suite ! 11 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (13x11 - 13x12) : L'affaire Alex est terminée et je suis plus ou moins contente de cette conclusion. Maintenant, j'ai très envie de voir débarquer le mari de Joe histoire de bien foutre la merde dans la série, qui s'endort un peu ^^ Et puis je n'aime pas Joe, donc, mettre les choses à plat devrait lui faire du bien. L'arrivée de la nouvelle je-ne-sais-plus-son-nom met bien le foutoir dans l'organisation de l’hôpital, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus excitant. La décision de Bailey de mettre April à la place de Meredith me plaît assez. Meredith, faut bien le dire, se croit totalement intouchable, et elle commence à avoir un melon à la place de la tête. Donc un petit retour aux sources devrait lui faire du bien. Sinon, Cathrine Avery me sort par les yeux et j'ai hâte que Webber sache la vérité sur son implication dans cette nouvelle manière de travailler. Et enfin, concernant Amelia, j'espère que l'accouchement de son interprète se produit assez vite pour que le personnage revienne s'expliquer avec Owen. La fuite n'a jamais rien arrangé et pauvre Owen quoi ! 2 épisodes vus
J'ai vu 18 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?
Cindy

You May Also Like

2 commentaires

  1. Lethal Weapon est une série que j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. On retrouve bien l'ambiance des films et le duo fonctionne très bien je trouve ;)

      Supprimer