30 Days Challenge Black Sails #4

Comme je vous l'ai annoncé en début de mois, je participe au 30 Days Challenge, un rendez-vous organisé par Tequi. Portant sur la série Black Sails, il faut répondre à différentes questions pendant 30 jours. Après avoir répondu aux quinze premiers thèmes (X, X et X), il est temps pour moi de répondre aux cinq suivants.

Voici donc les thèmes pour les 30 prochains jours :
16. LE PERSONNAGE QU'ON NE REGRETTE PAS ? Je ne sais pas trop qui mettre alors je vais dire Ned Low, parce que ce type est une brute. Il n'a pas fait long feu dans la série, heureusement d'ailleurs, mais le peu que j'ai vu m'a suffit ^^
17. LE PERSONNAGE QU'ON N'A PAS ASSEZ VU ? Je ne suis toujours pas à jour et ça m’embête un peu. Et je n'ai aucune idée de qui mettre, alors je vais attendre de finir la dernière saison pour y revenir ;)
18. LE PERSONNAGE QUI A LE MIEUX ÉVOLUÉ ? J'hésite entre Rackam et Silver. Le premier a pris de l'assurance et est un peu moins lâche qu'au début. Mais Silver est je pense celui qui a le mieux évolué. Au début, c'est juste un mec qui débarque et qui essaie de se faire une place. Et au fil des épisodes, il a pris de l'ampleur, est devenu un personnage important pour tout le monde, notamment Flint. Il a fait une belle avancée.
19. LE PERSONNAGE QUI A LE MOINS BIEN ÉVOLUÉ ? Je suis attristée de le dire, mais je dirais Billy. Au début, j'adorais ce personnage, son côté loyal, droit, honnête... Mais au fil des saisons, sa méfiance constante envers Flint l'a rendu amer et m'a agacée. Il est devenu ce qu'il détestait.
20. LE PERSONNAGE QUI N'A PAS SERVI À GRAND CHOSE ? Je pense que Max est celle qui finalement n'a pas servi à grand chose. Je ne la déteste pas spécialement, mais je ne comprends pas l'importance du personnage. Elle est beaucoup présente, mais mis à part dans quelques scènes de quelques épisodes, elle n'est pas indispensable. Elle aurait été tuée plus tôt, comme Miranda Barlow, aucun manque ne se serait ressenti. Elle n'a servi que de "love interest" / défouloir / confidente sexuelle. Pourtant, le potentiel était là.
On se retrouve le 25 mai, pour la suite de ce challenge spécial Black Sails ♥ Et j'espère être à jour d'ici là.

Je vous souhaite une excellente journée

2 commentaires:

  1. La série commence cette semaine à la TV au Québec !!! Bien hâte de la découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas aimer parce qu'elle est vraiment géniale. Et elle ne fait que s'améliorer, de saisons en saisons.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up