30 Days Challenge Black Sails #2

by - 23:59

Comme je vous l'ai annoncé en début de mois, je participe au 30 Days Challenge, un rendez-vous organisé par Tequi. Portant sur la série Black Sails, il faut répondre à différentes questions pendant 30 jours. Après avoir répondu aux cinq premiers thèmes, il est temps pour moi de répondre aux cinq suivants.

Voici donc les thèmes pour les 30 prochains jours :
06. VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL MASCULIN PRÉFÉRÉ ? James Flint est sans conteste mon personnage favoris, pour la simple raison qu'il est présent dans toutes les saisons. Charles Vane le suit de très près ^^ Il est très intelligent et a un talent certain pour la stratégie et les jeux politiques. On ne sait jamais vraiment ce qu'il a derrière la tête. Ce côté imprévisible le rend fascinant.
07. VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL FÉMININ PRÉFÉRÉ ? Moins évident mais je dirais Anne Bonny. Elle est la seule finalement a être elle-même, plus ou moins. Certes au début, on a beaucoup de mal a la cerner, mais plus les épisodes passent et plus on la découvre. Et on apprend à l'apprécier. Après, comparer aux autres personnages féminins, c'est presque un choix par dépit ^^
08. VOTRE PERSONNAGE SECONDAIRE MASCULIN PRÉFÉRÉ ? J'ai toujours un peu de mal avec le terme secondaire. Parce que quand j'aime un personnage et qu'il apparaît tout au long de la série, je ne le considère plus vraiment comme secondaire ^^ Mais je vais dire William "Bones" Manderly parce que pendant un moment, il n'est pas là ^^ J'adore l'acteur et j'adore le personnage. Il est attachant dès le début et le mec est droit dans ses bottes. Il essaie toujours de faire les choses aux mieux.
09. VOTRE PERSONNAGE SECONDAIRE FÉMININ PRÉFÉRÉ ? Franchement là je ne sais pas. J'ai déjà du choisir au mieux pour le personnage principal féminin, alors en secondaire, c'est encore moins simple. Mais puisqu'il faut faire un choix, j'ai envie de dire Miranda Barlow. Dans la première saison, elle est secrète, on ne sait rien d'elle à part qu'elle a un passé avec Flint. On imagine des tonnes de scénarios entre les deux et la révélation a été une énorme surprise pour moi. Je ne m'y attendais pas du tout. Et finalement, ça me l'a rendu sympathique et j’ai toujours bien aimé ce lien entre elle et Flint.
10. VOTRE MÉCHANT PRÉFÉRÉ ? Alors là, méchant méchant, pas vraiment. Les vrais méchants, je ne les supportent pas et je suis ravie quand ils dégagent de la scène. Donc par dépit, je vais dire Charles Vane qui est mon chouchou après Flint. On ne peut pas trop le qualifier de méchant. Evidemment, dans les premières saisons, si on est du côté de Flint, Vane est perçut comme méchant, mais l'inverse marche aussi très bien ^^ C'est juste une question de point de vue. Mais Vane est badass à souhait et vraiment génial. Il me manque ce con !
On se retrouve non pas le 15 mais le 16 mai, pour la suite de ce challenge spécial Black Sails

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

You May Also Like

0 commentaires