Week-end à 1000 #9

by - 06:00

C'est reparti pour le #WeekendA1000 de LiliBouquine. Après le Weekend à lire de mars, c'est maintenant l'heure de la seconde session du maintenant célèbre week-end des mille pages. Pour moi, ce sera ma neuvième participation et elle se déroulera ce weekend (du 28 au 30 avril). Le principe reste le même, il faut lire 1000 pages en un weekend.

Lors de ma première session, j'ai lu 633 pages (mon bilan), pour la seconde, j'ai lu 664 pages (mon bilan), pour la troisième, j'ai réussi malgré tout à lire 666 pages (mon bilan), pour la quatrième, j'ai lu 939 pages (mon bilan), pour la cinquième, j'ai lu 716 pages (mon bilan), pour la sixième, j'ai lu 922 pages (mon bilan), pour la septième, j'ai lu 1003 pages (mon bilan) et enfin la dernière fois j'ai lu 1004 pages (mon bilan). J'ai souvent loupé, mais mon record reste ma participation lors du Weekend à lire avec 1162 pages de lues (mon bilan) ^^

Ce week-end, je n'ai rien de prévu sauf une sortie cinéma pour voir Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 XD Je devrais donc pouvoir lire mes 1000 pages...

Ma pile à lire ? Comme d'habitude, je ne fais pas de PAL précise. J'espère déjà pouvoir terminer ma lecture en cours et je n'ai pas vraiment d'idées sur ce que je veux lire ensuite. Du coup, je prévoie une PAL de taille raisonnable, et je piocherai dedans au gré de mes envies. Normalement, ce weekend sera sous le signe des partenariats / services presses ;) PAL 100% numérique.
PartirLucien Rigolini : 375 pages
Before I FallLauren Oliver : 480 pages
Le Codex d'AlturaJames Maxwell : 702 pages
KissmeeAline Inacio : 340 pages
The Fallen Angels : Madilyn & MatthewPrincess Ramera Cassi : 449 pages

Avant je faisais un article bilan, mais cette fois, je ferai un bilan à la fin de cet article. J'essaierai de poster mon avancement au fur et à mesure, ainsi que sur twitter, sur le groupe facebook et si j'y pense sur mon compte instagram.

Mon bilan ? Vendredi, j'ai commencé le challenge vers 19h30 avec Partir de Lucien Rigolini. L'histoire était plutôt sympa, mais très longue. Mauvais choix pour ce challenge. 195 pages de lues.

Samedi, en début d'après-midi, j'ai terminé mon premier livre. J'ai ensuite attaqué Kissmee d'Aline Inacio que j'ai lu d'une traite. J'ai adoré les personnages. Et enfin, j'ai entamé mon troisième livre du week-end, un qui ne faisait pas partie de mes choix initiaux : Trois jours avant Noel de Mary et Carol Higgins Clark 596 pages de lues.

Dimanche, après une sortie cinéma, j'ai terminé le roman d'Higgins Clark. Il me restait que quelques pages à lire pour réussir le challenge, alors j'ai attaqué Before I Fall de Lauren Oliver.  233 pages de lues.

Au total, j'ai lu 1024 pages ! Challenge réussi !!

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous ceux qui y participe et de belles découvertes livresques ♥

You May Also Like

0 commentaires