Épisodes en série #97

by - 12:00

Je n'ai pas fait cet article la semaine dernière, alors aujourd'hui, je rattrape ces deux dernières semaines. Et elles ont été plutôt productives ;)

Je vais vous parler de Bitten, Designated Survivor, Riverdale, Doctor Who, Hawaii Five-0, Grimm, Grey's Anatomy et Friends.
× DESIGNATED SURVIVOR (1x13) : Alors je dois bien avouer que je ne me souviens pas des évènements de cet épisode... C'est mauvais signe non ?! 1 épisode vu

× RIVERDALE (1x03 - 1x07) : La série est assez sympathique, mais j'ai vraiment du mal avec le personnage de la sœur jumelle, dont le nom m'échappe complètement. Heureusement, les autres personnages sont plus intéressants. Et je suis contente de voir Luke Perry aussi souvent ^^ 5 épisodes vus

× DOCTOR WHO (10x01 - 10x02) : Enfin le retour du Doctor ! Il m'a manqué. Même si l'épisode démarre assez lentement, j'ai beaucoup aimé. Et j'adore la personnalité de la nouvelle compagne, Bill. Le second épisode était aussi très sympathique. Malgré une résolution un brin trop rapide et facile, j'ai apprécié cet épisode. Et j'adore toutes les questions que se pose Bill sur le Doctor, le TARDIS et son monde. C'est très rafraîchissant. 2 épisodes vus

× HAWAII FIVE-0 (7x05 - 7x08) : On alterne entre épisodes sympa et épisodes un peu moins sympa. Et vraiment ça m'agace de voir Danny une fois sur deux. Il a un contrat à temps partiel cette année ou quoi ? Non mais c'est insupportable. Si pour le voir il faut que Grace soit en danger, franchement, plus rien n'est crédible. Le retour de Dory, ouais bon, il n'aura servi à rien, ou presque. Catherine je l'adore, mais avouer qu'elle aurait dit oui et partir, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, c'est nul. Voir la petite de Chin partir, c'est nul, mais je suppose que ça amorce une histoire pour un prochain épisode, voir la fin de saison. Alors bon je pardonne ^^ Et je ne vous parle même pas de la nouvelle coiffure de Lynn ;/ 4 épisodes vus

× GRIMM (6x03 - 6x12) : J'adore cette saison mais on sent bien que l'intrigue est accélérée pour être conclue dans les temps. C'est un poil dommage, mais au moins, on ne perd pas de temps ! En tout cas, je me demande bien comment va se terminer la série. Au vu du 12, je ne sais pas du tout ce qui va arriver aux personnages, ni si tout le monde va en réchapper. Je suppose que non, et j'ai bien envie que certains ne reviennent pas ^^ 10 épisodes vus
× BITTEN (2x02 - 3x10) : J'ai repris la série et je l'ai même terminée ^^ Les épisodes s’enchaînent super bien, et au moins, on ne voit pas tous les défauts du scénario ou de l'univers en lui-même. En plus, ça me fait une série de rattrapée, d'archivée et qui compte pour le challenge ! Tout benef ! 19 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (13x03 - 13x06) : Concernant Alex, je ne sais pas trop comment va se finir son affaire. J'espère en bien, parce qu'il ne mérite pas tout ça. Jo m'agace profondément et le retour de Murphy ne m'enchante pas du tout. Amelia m'a particulièrement touchée et j'espère que son couple avec Owen va tenir. 4 épisodes vus

× FRIENDS (1x01 - 2x08) : J'ai enfin attaqué la série, dans l'ordre ^^ J'adore ! Je me demande encore pourquoi je n'ai pas regardé avant. Enfin bref ! J'ai avalé la première saison très rapidement et la seconde est déjà bien avancée. 32 épisodes vus
J'ai vu 77 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires