Épisodes en série #96

by - 23:00

Mon article arrive super tard, je m'en excuse, mais je n'ai pas eu le temps de le faire plus tôt aujourd'hui et hier au soir j'étais crevée. Cette semaine, j'ai vu plein de petites choses. Je continue doucement mon challenge série, mais en dehors de celui-ci, j'ai terminé quelques séries et j'en ai commencé d'autres ^^

Je vais vous parler de The Crown, Poldark, Doctor Who, Designated Survivor, Versailles, Grimm, Peaky Blinders, Hawaii Five-0 ainsi que de Shades of Blue et Grey's Anatomy.
× THE CROWN (1x04 - 1x10) : J'ai terminé cette première saison et j'ai vraiment adoré. Les épisodes ont un rythme plutôt lent, mais le talent des acteurs et la maîtrise de la réalisation font que l'on ne s'ennuie jamais. Cette première saison est une pure réussite ! J'ai hâte de voir ce que va donner la suite. 7 épisodes vus

× POLDARK (2x09 - 2x10) : J'ai terminé cette seconde saison. Elle est tout aussi bonne que la première, mais j'ai eu envie de frapper Ross à de nombreuse reprises ^^ Je ne sais pas ce que va donner cette troisième saison, mais au vu du dernier épisode, j'ai hâte de la voir. 2 épisodes vus

× DOCTOR WHO (10x00) : J'ai enfin vu ce special Christmas et je l'ai beaucoup aimé. Beaucoup de clichés sur le genre héroïque, ils ont beaucoup joués avec d'ailleurs mais c'était très sympa. Ce n'est pas le meilleur épisode de noël que la série nous ait offert, mais ce n'est pas le pire épisode non plus. Maintenant, vivement la prochaine saison ! 1 épisode vu

× DESIGNATED SURVIVOR (1x11 - 1x12) : On a beaucoup avancé en seulement deux épisodes ! Je ne m'attendais pas du tout à ça pour le Vice-Président. Pour le coup, ils m'ont pris de court, mais pourquoi pas, j'adore ! Maintenant, à voir ce que donne la suite des épisodes. J'espère qu'ils ne vont pas perdre le rythme. 2 épisodes vus

× VERSAILLES (1x09 - 1x10) : Première saison terminé et j'ai adoré. Si les premiers épisodes sont plutôt lents et que l'intrigue met du temps à se lancer, la suite se révèle être très intéressante et les derniers épisodes sont géniaux ! Je ne vais pas me faire prier pour attaquer la seconde saison. 2 épisodes vus

× GRIMM (6x01 - 6x02) : Je peux enfin attaquer la dernière saison. J'attendais la sortie de tous les épisodes et maintenant, j'ai un peu de mal à me dire que ce sont les derniers épisodes. Mais cette ultime saison commence sur les chapeaux de roues. 2 épisodes vus

× PEAKY BLINDERS (3x02 - 3x03) : Je reprends ;) Je me rappelle vouloir attendre la sortie des sous-titres, et finalement, je n'ai jamais repris ^^ Bref, je suis dedans, et me dire qu'il ne me reste que trois épisodes me fou un peu les boules ^^ 2 épisodes vus

× HAWAII FIVE-0 (7x03 - 7x04) : Je suis la diffusion de M6 pour cette saison. Ce début de saison n'a vraiment rien de très captivant. En plus on a encore une fois un épisode sans Danny et ça m'agace fortement. En revanche, l'idée de revoir Adam m'enchante ;) 2 épisodes vus
× SHADES OF BLUE (1x10 - 1x13) : Fin de saison plus qu'intéressante. Je ne m'attendais pas à ça, mais pourquoi pas. La seconde saison devrait être encore meilleure donc. Je l'espère en tout cas. 4 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (13x01 - 13x02) : Les scènes entre April et Jackson sont vraiment un pur bonheur. Ils sont tellement adorables tous les deux ! J’espère que Maggie n'en voudra pas trop à Meredith quand elle va découvrir pour Nathan et elle. Et sinon, je suis contente pour Owen et Amelia, en espérant que ça tienne. Ils le méritent. Ah oui et sinon, je déteste Wilson, cette fois c'est définitif. Je ne l'a supportais déjà pas, mais alors là, elle a atteint mes limites. 2 épisodes vus
J'ai vu 26 épisodes cette semaine, ce qui est mieux que la semaine dernière ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ah des coups de coeur pour ma part avec Grey's Anatomy, Grimm ainsi que Hawai 5.0!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce soir je vais me régaler avec deux nouveaux épisodes de Grey's Anatomy ;) Et Grimm ♥♥♥ Un bonheur cette série !

      Supprimer