Épisodes en série #95

by - 12:00

Cette semaine, j'ai commencé certaines séries, repris d'autres et j'essaie autant que possible de continuer les séries déjà commencées. En terme de qualité, ça se tient, mais en terme de quantité, j'ai déjà fait mieux ^^

× RIVERDALE (1x01 - 1x02) : Ce début est plutôt intéressant, mais certains personnages m’exaspèrent alors j'espère pouvoir passer outre. L'intrigue en revanche semble intéressante et j'ai envie de voir ce que va donner la suite. 2 épisodes vus

× THE CROWN (1x02 - 1x03) : J'ai repris et je me demande bien pourquoi j'avais arrêté après le premier épisode. Surtout que je l'ai bien aimé. Le rythme est un peu lent parfois, mais j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages. Claire Foy et Matt Smith sont adorables tous les deux ♥ 2 épisodes vus

× POLDARK (2x07 - 2x08) : Je suis un peu beaucoup en rogne contre Ross. Non mais sérieux, qu'il est con ! À chaque fois que je regarde un épisode de cette saison, je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore terminée, vu comme j'aime cette série, et Ross fait ou dit une connerie, et là je me souviens pourquoi. Je sentais venir cette scène depuis longtemps, et voilà, c'est fait. Ross est un abruti fini ! Et je déteste encore plus Elizabeth. Et j'aime encore plus Demelza ! Non mais cette dernière scène, GÉNIALE ! 2 épisodes vus

× VERSAILLES (1x06 - 1x08) : J'aime bien cette série, ses personnages et les différentes intrigues. Mais je trouve que c'est maintenant que les choses commencent vraiment à devenir intéressantes. J'ai hâte de voir comment se conclue cette saison ;) Et j’espère que Fabien ne meurt pas, j'adore ce personnage ! 3 épisodes vus

× HAWAII FIVE-0 (7x02) : La série est diffusée sur M6, alors j'en profite pour rattraper un peu mon retard ;) Episode sympathique, mais qui manque de crédibilité, dommage ! En revanche, le fil rouge pourrait être intéressant, j'espère qu'ils vont nous tenir en haleine et ne pas tout faire foirer. 1 épisode vu


× SHADES OF BLUE (1x07 - 1x09) : J'avoue que je ne me souviens pas trop de ce qu'il se passe en détail. Mais je sais que je suis dégoûtée pour Saperstein que je trouvais plutôt sympa et je déteste Woz. Ce type ne me plait vraiment pas du tout. Dans les, faits, on peut être un ripoux sans être une véritable ordure, mai lui, s'en est une ! À voir maintenant comment va se terminer cette saison. 3 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (12x23 - 12x24) : Je m'attendais à quelque chose de grand pour un final de Grey's Anatomy, mais alors là, je ne comprends pas. J'ai un arrière gout d'inachevé qui ne me plait pas du tout. Vivement mercredi que je puisse oublier cet épisode, et attaquer la saison suivante. Par contre, Jackson et April ♥ 2 épisodes vus

J'ai vu 15 épisodes cette semaine

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires