Épisodes en série #93

by - 12:00

Cette semaine j'ai vu plein de petites choses. Je suis plutôt contente, parce que pour le moment je suis constante dans les séries que je suis. D'une semaine à l'autre, je regarde les mêmes, et c'est un gros progrès dans mon cas ^^
× THE MUSKETEERS (3x08 - 3x10) : Et bien voilà, je ne suis plus que tristesse. J'ai terminé la série et je ne verrai plus mes petits chouchous. Le final était vraiment bien, j'ai adoré. Très émouvant, même si on sent qu'ils ont voulu terminer coûte que coûte sur un happy end pour tout le monde. Je ne vais pas m'en plaindre, mais la précipitation se sent un peu trop. 3 épisodes vus

× BELIEVE (1x05 - 1x08 + 1x13) : Je continue mon visionnage et j'aime toujours autant cette série. Elle a des défauts, mais c'est dommage que l'annulation soit arrivée si tôt. L'univers est vraiment intéressant et j'adore le duo Bo/Tate. Ils sont adorables. 5 épisodes vus

× NCIS : LOS ANGELES (8x01 & 8x02 - 8x11 & 8x12) : Oui alors bon, je n’ai pas été très assidu dans la diffusion française, du coup je rattrape les épisodes que je n'ai pas vu ^^ Et ce n'est pas tout à fait dans l'ordre, mais tant pis pour le coup. 4 épisodes vus

× POLDARK (2x05 - 2x06) : Je n'ai pas encore terminé cette saison du coup je reprends. J'ai tellement de retard partout, que je ne suis plus à ça près. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je suis dégoûtée pour Francis ! J'adore Ross, mais il m'agace sérieusement avec sa Elizabeth. Qu'elle épouse l'autre machin et qu'il s'occupe un peu mieux de Demelza. Je n'aimais déjà pas beaucoup Elizabeth, mais alors dans cette saison elle m'énerve encore plus. Je me demande comment va se terminer cette saison mais j'espère que Ross ne va rien faire de trop stupide ou d'impardonnable. 2 épisodes vus

× LUKE CAGE (1x02 - 1x08) : Que dire de Luke Cage. Je n'arrive pas du tout à rentrer dans cette série. Je trouve l'intrigue beaucoup trop lente. Les personnages sont hyper intéressants pourtant, mais non, le rythme de la série ne me plait pas du tout. Je m'ennuie et j'ai bien essayer d’enchaîner les épisodes, j'ai du mal à rester concentrer sur ce qui se passe à l'écran. J'ai adoré Daredevil, j'ai trouvé Jessica Jones un peu en dessous mais j'ai beaucoup aimé. Mais alors Luke Cage, j'ai du mal. Dommage dommage ! 7 épisodes vus

× IRON FIST (1x01 - 1x03) : Que dire d'Iron Fist. Déjà, je trouve l'intrigue un poil plus captivante que cette de Luke Cage, mais les personnages sont beaucoup moins charismatiques. On est tellement loin de la qualité de Daredevil. Je suis déçue de ces deux dernières séries. Par contre, ça fait vraiment plaisir de voir certains personnages naviguer d'une série à l'autre. 3 épisodes vus


× MEDICI : MASTERS OF FLORENCE (1x06 - 1x08) : J'ai terminé cette première saison et cette série si la seconde saison ne sort pas cette année. Dans l'ensemble, j'ai aimé les intrigues, les personnages, mais pas complètement. Je ne me suis attachée à aucuns d'entre eux, et j'ai trouvé les histoires bien trop vite réglées. Mon sentiment est assez mitigé en fait. J'ai l'impression que la série ne décolle jamais, et en même temps, tout va trop vite. Elle ne se contente que de lancer des intrigues et de les résoudre quelques épisodes après. Je ne sais pas ce que va donner la suite, mais cette première saison donne toutes les réponses. 2 épisodes vus

× COLONY (1x04 - 1x06) : Pour le moment j'ai vraiment du mal à m’intéresser aux sorts des personnages, à l'intrigue. J'ai l'impression que ça ne va jamais décoller. C'est beaucoup trop lent. On a des moments intéressants et après on retombe dans l'ennuie. Je termine la saison, mais si ça ne change pas de rythme, je ne pense pas chercher à voir la suite, sauf peut-être pour sa diffusion française. 3 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (12x19 - 12x20) : Je suis vraiment contente qu'April et Jackson agisse comme des adultes responsables et qu'ils essaient d'arranger les choses. La mère Avery a bien foutu la merde dans leur histoire et ça m'agace profondément. J'ai tellement envie de les voir de nouveaux ensembles tous les deux. Concernant Arizona et Callie, je trouve que cette dernière gère très mal la situation. Mais Arizona a frappé fort. Je ne sais pas ce que ça va donner, on verra bien. 2 épisodes vus
J'ai vu 31 épisodes cette semaine

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires