Épisodes en série #92

by - 12:00

Cette semaine encore, je continue de rattraper quelques séries et d'en découvrir d'autres ;) Au programme : des mousquetaires, des shadowhunters, des médecins, des Médicis ... ^^


× THE MUSKETEERS (3x03 - 3x07) : Ça fait tellement plaisir de pouvoir enfin regarder cette dernière saison. Je ne suis pas si je suis très objective, mais j'aime l'intrigue de fond de cette saison, avec Grimaud et Feron. Ce sont deux ennemis à la hauteur des Mousquetaires ;) 5 épisodes vus

× LOUIS(E) (1x01 - 1x02) : Je trouve vraiment intéressant de la part de TF1 de diffuser une série qui parle du transgénérisme. Surtout en prime time, une heure de grande audience. Si ça peut faire évoluer les opinions, tant mieux. Maintenant, la série est une production TF1 et elle a des défauts. J'ai trouvé les personnages et situations clichés, ça manquait de profondeur. Mais les thèmes abordés étaient intéressants. Bon en seulement deux épisodes, ça fait peut-être beaucoup de situations pour une seule femme, mais au moins, ça met en lumière la situations de ces personnes, leur place dans la société. C'est un premier pas et c'est le plus important finalement. 2 épisodes vus

× SHADOWHUNTERS (2x10) : Final de cette première partie de saison plutôt intéressant, mais je m'attendais tout de même à mieux. Tout se règle beaucoup trop vite dans cette série, c'est exaspérant. En revanche, pour Simon ça peut devenir intéressant et je suis vraiment contente de la révélation sur Jace. Par contre, j'ai peur du triangle amoureux à venir. Il a toujours été un peu sous-entendus, mais cette fois, il risque de devenir flagrant et ça ne m’intéresse pas des masses, surtout parce que le couple Simon/Clary manque cruellement de charisme. 1 épisode vu

× BELIEVE (1x04) : TF1 diffuse la série, et même si l'heure de diffusion est scandaleuse, sans parler du nombre d'épisodes diffusés le même jour, j'avais vraiment beaucoup aimé cette série à l'époque, surtout le duo Tate/Bo. Mais avec son annulation, je ne l'ai jamais terminée alors c'est l'occasion de le faire ;) Et même si elle a des défauts, j'aime ce côté poétique, plein d'optimiste et de beauté qui se dégage de cette série. 1 épisode vu


× MEDICI : MASTERS OF FLORENCE (1x02 - 1x06) : La série est vraiment sympa, mais je ne sais pas trop, il manque un truc pour qu'elle devienne un peu plus addictive. J'aime bien suivre leurs affaires politiques, religieuses, sentimentales ... mais je n'arrive pas a me plonger totalement dans leurs histoires. Les personnages ne sont pas très attachants en fait, c'est peut-être le problème. Mais la fin de l'épisode 6 était très bon. Ça donne envie de voir la suite ;) 5 épisodes vus

× COLONY (1x01 - 1x03) : Premiers épisodes intéressants, lents mais intéressants. J'aime beaucoup l'idée de commencer la série bien après l'Arrivée, une fois la Résistance bien en place. Ça demande un peu de temps pour bien repérer cette nouvelle vie, qui est qui, qui est du côté de qui, mais le rythme un peu lent ne m'a pas dérangé. Je suis curieuse de voir la suite des épisodes, voir quelle route va prendre la série. 3 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (12x17 - 12x18) : Ce ne sont pas les épisodes les plus intéressants de la saison, mais on approche de la fin et on sent déjà quelques portes s'ouvrirent. Blake par exemple, semble sur le départ. Ça ne me dérangerait pas trop, je ne la déteste pas, mais je ne l'aime pas spécialement non plus. Elle m'est totalement indifférente. Par contre, je trouve Callie un peu casse-pied depuis qu'elles sont ensemble. Arizona par contre, est plus intéressante en solo, comme quoi ^^ Et j'espère que cette histoire entre Riggs et Owen va se régler prochainement, parce que ce dernier m'agace un peu depuis quelque temps. April et Jackson, mes chouchous, j'espère qu'ils vont régler leurs affaires et se réconcilier ! Et Ben, no comment !  2 épisodes vus

J'ai donc vu 19 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires