Tag #20 | 12 livres à lire en 2017

by - 06:00

Hier je n'ai pas eu le temps de vous concocter un petit article, alors aujourd'hui je me rattrape avec un article sympa. C'est Dimanche, alors hop, un tag ;) Encore une fois, il a été fait par Pocket Jeunesse. Comme son nom l'indique, les douze questions mettront en avant 12 livres que j'ai envie de lire en 2017.

01. Le livre le plus attendu en 2017 ? Techniquement, je l'ai déjà acheté ;) Il est sorti fin Janvier et c'est vraiment un tome que j'attendais avec grande impatience.


02. Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année Il y en a plein, mais celui-ci m'attire particulièrement de par sa couverture, mais aussi de par son auteur.
03. Un roman PKJ Il y en a plusieurs, mais ce roman m'intrigue. Je l'ai vu un peu partout lors de sa sortie et je n'ai toujours pas craqué ^^ Mais j'ai très très envie de le découvrir.
04. Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup J'ai tellement aimé Eleanor & Park, que j'ai très envie de découvrir tous les écrits de Rainbow Rowell.
05. Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant N'en choisir qu'un est dur, mais C.S. Pacat fait partie des auteurs que j’ai hâte de découvrir.
06. Un livre que vous êtes sûr d'aimer J'ai tellement aimé le premier tome, que je ne peux qu'adorer celui-ci ;)
07. Le livre qui vous intrigue le plus Il m'intrigue beaucoup, mais il me faut aussi très peur. L'auteur est connu, l'histoire à l'air intéressante, mais le nombre de pages est un sacré frein. 
08. Une suite de série J'ai tellement aimé le premier tome que j'ai hâte de pouvoir me replonger dans cet univers si passionnant.
09. Une fin de série J'ai hâte de connaitre la fin de cette saga si fantastique !
10. Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien J'aime l'auteur et je n'ai pas envie de chercher plus loin. Je ne sais pas du tout de quoi parle ce livre, mais ça ne va pas m’empêcher de l'acheter pour le dévorer.
11. Un livre d'un auteur de votre nationalité Je n'ai pas lu tous ses livres, mais celui-ci est dans ma PAL et s'il est aussi bien que les autres, alors j’ai hâte de le lire.
12. Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples Je crois ... De mémoire il rentre dans cette catégorie, mais je n'ai pas vérifié. Je vais peut-être le lire prochainement d'ailleurs ^^

Je vous souhaite une excellente fin de week-end ♥

You May Also Like

0 commentaires