Épisodes en série #89

by - 06:30

Je n'ai pas fait cet article depuis tellement de temps, que je vais rattraper tout ce que j'ai vu cette année ^^ Deux mois d'épisodes vus, mais pas d'inquiétude, je n’ai pas vu énormément de choses..

× iZOMBIE (2x10 - 2x19) : J'ai terminé de me mettre à jour dans la série et j'ai vraiment beaucoup aimé cette seconde saison. Et j'ai hâte de voir la prochaine saison. 10 épisodes vus

× THE EXPANSE (1x02 - 1x10) : J'ai vu le pilote au moment de sa sortie, et quand j'ai vu qu'elle était sur Netflix, j'ai eu envie de voir la première saison. Elle est bien, mais elle ne décolle jamais vraiment. Je regarderais peut-être la seconde saison, mais pas dans l'immédiat. 9 épisodes vus

× VIKINGS (4x08 - 4x13) : J'ai reprit la série pour me mettre à jour et vraiment cette quatrième saison est démente ! Le saut dans le temps est très intelligent et les nouveaux personnages apportent vraiment quelque chose à la série. . 6 épisodes vus

× THE OA (1x01 - 1x08) : Première série de mon challenge, et c'est une très belle découverte. J'ai adoré l'histoire, les personnages, le rythme, tout est excellent. Je vous la conseille fortement. 8 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (10x01 - 12x01) : Les personnages me manquaient, du coup j'ai repris la série. Résultat, je ne regarde que ça ^^ Je ne pensais pas que mon amour pour cette série reviendrait aussi vite, mais c'est le cas. La saison 10 a des défauts, mais la série reprend du poil de la bête en cours de route. Et la saison 11 est vraiment très bonne. Maintenant, j'espère que la saison 12 sera tout aussi bien ;) 49 épisodes vus

J'ai donc vu 82 épisodes depuis le 1er janvier ;) 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires