C'est lundi, que lisez-vous ? #16

by - 20:12


C'est avec un tout nouveau rendez-vous que je reviens vers vous aujourd'hui. Initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, c'est maintenant Le blog de Galleane qui a pris la relève.

Premier article du mois de février ^^ Y'a vraiment du laissé aller... Je ne vais pas rattraper un mois de lecture, mais bien vous parler de la semaine qui vient de s'écouler. Surtout que le bilan littéraire du mois va bientôt arriver.

Le but est simple, chaque lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

J'ai lu trois livres très différents. La Résistance en Chartreuse de Jean-Philippe Landru, un livre d'Histoire intéressant. J'ai bouclé La voix du sang de Steve Robinson que j'ai adoré, malgré un début un peu long. Et enfin, j'ai relu Magie Irlandaise de Nora Roberts une trilogie que j'adore toujours autant.
Harry Potter à l'école des sorciers, J.K. Rowling (RELECTURE)

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un sorcier doué. Mais quel est le mystère qui l'entoure ? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ? Amitié, surprises, dangers, scènes comiques, Harry découvre ses pouvoirs et la vie à Poudlard. Le premier tome des aventures du jeune héros vous ensorcelle aussitôt !
L'idéal, serait de le commencer ce soir et de le terminer demain, mais on verra bien ^^

Vous avez lu un de ces livres ?
Vous avez lu des choses intéressantes dernièrement ?

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque ♥

You May Also Like

3 commentaires