In my mailbox #16

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article date de début Décembre et depuis j'ai fait quelques acquisitions, sans parler des nombreux livres que j'ai eu pour Noël ;)

Pour Noël, j'ai eu de magnifiques ouvrages et la majorité proviennent de l'univers de Harry Potter ♥ La grand Atlas : la magie du cinéma des éditions Huginn & Muninn, Harry Potter à l'école des sorciers en édition luxe Gallimard, Les animaux fantastiques : Au coeur de la magie, Le making-of des éditions HarperCollins et La valise des créatures : Explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques aux éditions HarperCollins. Ils sont tous magnifiques, je suis totalement fan ;)
J'ai également eu un livre sur la série Doctor Who : les archives pour les 50 ans de la série aux éditions Akileos et je me suis offert l'intégrale illustrée des nouvelles de Sherlock Holmes aux éditions France Loisirs et vraiment ce sont deux très très beaux ouvrages. J'ai hâte de pouvoir me plonger dedans de temps en temps.
Le Père Noel m'a également apporté un roman sur lui ^^, La véritable histoire de Noël de Marko Leino des éditions Michel Lafon. Je me suis aussi offert l'intégrale de la saga Dear You d'Emily Blaine des éditions France Loisirs, ainsi que Assaisonnez à votre gout de Natalie Young aux éditions Michel Lafon.
Et enfin par NetGalley, j'ai pu avoir trois romans des éditions Amazon Crossing : The Vanishing Girl de Laura Thalassa, Quand je serai partie d'Emily Bleeker, Pas vraiment mienne de Catherine Bybee.
Ainsi que trois autres romans des éditions Hachette : No love No fear #1 Play with me d'Angel Arekin, One T1 Même pas peur de Jacinthe Nitouche, ainsi que Incroyable fiancé de Maddie D.
Que de belles lectures en perspective ;)

Et vous du nouveau dans vos bibliothèques ?
Vous avez lu un de ces livres ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up