30 Days Challenge Vikings #4

C'est l'heure de parler de Vikings, avec les cinq nouveaux thèmes ;) Pour voir mes précédentes réponses, c'est sur le tag 30 Days Challenge Vikings que ça se passe ;)

Voici donc les thèmes dans leur intégralité :
16. LE PERSONNAGE QUI N'AURAIT PAS DÛ MOURIR/PARTIR ? Le personnage que je regrette le plus c'est Athelstan. J'adorais ce personnage et la relation particulière qu'il avait avec Ragnar manque cruellement.
17. LE PERSONNAGE QU'ON NE REGRETTE PAS ? Alors là, j'ai mis un certain temps avant de trouver. Entre les personnages dont je ne me souviens pas des noms et les personnages qui n'ont pas encore passer l'arme à gauche, je suis un peu dans le vague. Du coup je vais dire Siggy. Le temps qu'elle était là, elle était un peu casse-pied et juste avant sa fin elle a commencé a être un peu plus intéressante, mais dans l'ensemble, c'est un personnage qui ne servait pas à grand chose finalement.
18. LE PERSONNAGE QUI DOIT MOURIR ? Je précise que je ne suis pas à jour, et j'ai très envie de dire Aslaug, parce que je déteste ce personnage. C'est viscéral ;) Mais apparemment, mon souhait va être exaucé, du coup, je vais dire Gisla, parce qu'elle aussi, elle me sort par les yeux.
19. LE PERSONNAGE QUI NE DOIT PAS MOURIR ? Lagertha ! Faites pas les cons ! Pas touche à Lagertha. Je suis totalement in love de ce personnage !
20. LE PERSONNAGE QU'ON NE VOIT PAS ASSEZ ? Je dirais Porunn parce que je suis déçue qu'elle soit partie, et je n'aime pas spécialement Torvi que je trouve trop lisse et sans grand intérêt. Porunn avait plus de charisme et aurait pu faire une sacrée guerrière. J'espère qu'elle reviendra auprès de Bjorn un de ces jours.
On se retrouve autour du 25 pour la suite du challenge ;) En attendant, je vous souhaite un excellent weekend. Moi je retourne me plonger dans mon livre ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up