Challenge Series 2017

by - 06:00

Maintenant que j'ai fait mon bilan pour l'année 2016, il est temps de lancer officiellement le challenge de cette nouvelle année.


Cinquième année qu'elle le fait, cinquième année que je le tente. Et j'espère bien le réussir un jour ^^ Elodie du blog Ms Kitty Fantastico relance son fameux challenge séries et cette fois, je vais prendre la troisième option, celle que je n'ai pas encore testée ^^ 

En cette année 2017, je vais jouer la prudence et miser sur une liste de 6 séries pour le moment. Les 6 autres se rajouteront au fil de l'année, selon mes humeurs. Puisque les deux autres options ne m'ont pas spécialement réussi jusqu'à présent, j'espère que celle-ci me conviendra mieux ;)

Voici donc mes six premiers choix :
  • FRIENDS (10 SAISONS - 236 ÉPISODES) : C'est LA grosse série de mon challenge. Je devais déjà la regarder l'année dernière, mais je n’ai pas trouvé le temps, alors cette année, c'est certain, je la regarde ! Ma cousine m'a gentiment prêté son intégrale, et je ne vais pas le garder indéfiniment non plus ^^ Sans parler que c'est une série culte, que je me dois de voir. J'ai vu quelques épisodes, mais très peu, et je ne saurais même pas dire lesquels j'ai vu ^^
  • BANSHEE (4 SAISONS - 38 ÉPISODES) : Encore une série que je voulais voir l'année dernière, mais pas eu le temps non plus. J'ai vu les deux premiers épisodes, mais je m'en souviens à peine, alors je vais recommencer ;)
  • VICTORIA (1 SAISON - 8 ÉPISODES) : J'ai inclue des séries très récentes, parce que ça me frustre beaucoup de ne pas pouvoir les regarder sous prétexte que j'ai d'autres séries à voir, dont celles du challenge. Alors comme celle-ci a diffusé tous ses épisodes en 2016, je peux l'inclure !!!
  • THE YOUNG POPE (1 SAISON - 10 ÉPISODES) : Même excuse que pour la précédente ;) Malgré sa diffusion récente, elle rentre parfaitement dans les règles du challenge, alors j'en profite !
  • MEDICI : MASTERS OF FLORENCE (1 SAISON - 8 ÉPISODES) : Encore une fois, je suis ravie de pouvoir l'inclure dans le challenge de cette année. Je vais me faire plaisir avec toutes ces séries historiques !!
  • THE OA (1 SAISON - 8 ÉPISODES) : Une autre série que je n’ai pas pu voir au moment de sa sortie, très récente certes, mais en 2016 alors hop, dans le challenge.
Concernant la suite de la liste, je verrai donc en fonction de mes envies du moment. Mais mes choix se feront certainement dans la liste de séries qui se trouve ci-dessous, mais aussi en fonction de Netflix ;)

Les séries à découvrir : Army Wives, Chosen, Empire, Hemlock Grove, How to get away with murder, Hunted, Luther, Mad Men, My mad fat diary, Orange is the New Black, Rogue, Scandal, Suits, The Knick, The Strain, Turn, Narcos, Ray Donovan, Houdini, Hell on Wheels, Texas Rising, Wolf Hall, Bloodline, The Black Donnellys, Lucifer, Supergirl, From Dusk Till Down, Dark Matter, 12 Monkeys, The Expanse, La fête à la maison ...

Les séries à terminer / rattraper : American Horror Story, Bates Motel, Breaking Bad, Oz, Sons of Anarchy, Six Feet Under, Supernatural, The Originals, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Criminal Minds, The Leftovers, Bones, Devious Maids, 2 Broke Girls, 24, Salem, Saving Hope, Perception, Hart of Dixie, Defiance, Borgia, White Collar, Mistresses, Mom, House, Bitten, Dexter, Teen Wolf ...

Encore une fois, c'est pas le choix qui manque dans le monde des séries télévisées ;) Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent challenge !

You May Also Like

2 commentaires

  1. Oh My Mad Fat Diary <3 J'avais adoré cette série, les personnages, la musique ! Et dans tes séries à reprendre je te conseille fortement Breaking Bad, Sons of Anarchy et Six Feet Under qui font partie de mes séries préférées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je sais qu'il faut que je les regarde ;) J'ai adoré SoA mais à l'époque, Netflix n'avait pas mit les dernières saisons, du coup j'ai jamais repris ^^ Les autres, j'ai moins accroché, mais j'avais tout de même bien aimé. Surtout SFU qui malgré un thème lourd est assez drôle.

      Supprimer