Littérature | In my mailbox #15

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article date de fin Octobre, et depuis, j'ai acheté quelques plein de petites choses, surtout que les maisons d'éditions Bragelonne et Milady ont organisées une #PetiteOP ;) Ma PAL a bien augmentée ^^

J'ai craqué sur deux romans de Sarah Morgan que je veux depuis bien un an : La danse hésitante des flocons de neige et L'exquise clarté d'un rayon de lune aux éditions Harlequin. Les couvertures sont tellement belles aussi ! J'ai craqué aussi sur l'ebook Let it Snow, un recueil de nouvelles spécial Noel écrit par la TeamRomCom ^^
J'ai ensuite acheté trois romans faisant partie de deux sagas que j'affectionne particulièrement. J'ai tellement aimé le premier tome que j'ai pris les deux tomes suivants de la saga d'Anne Bishop. J'ai donc le second tome, Volée Noire ainsi que le troisième, Gris Présages aux éditions Milady. Et j'ai craqué pour Levana, un tome hors-série de la saga de Marissa Meyer publié chez Pochek Jeunesse.
J'ai totalement craqué sur la couverture d'Hopeless de Colleen Hoover des éditions France Loisirs. Et le pire c'est qu'elle est encore plus belle en vrai ^^ J'ai aussi acheté Did I Mention I Miss You d'Estelle Maskame aux éditions Pocket Jeunesse et un bel intégrale illustré des Contes de Grimm des éditions Auzou. Mon édition est différente mais c'est la seule photo que j'ai trouvé.
À l'occasion de la PetiteOP de Bragelonne et Milady, j'ai fait quelques achats dont cinq romans de Maya Banks. Je ne sais pas ce que vaut ces romans, mais j'adore les couvertures. J'ai donc acheté les trois tomes de sa saga À fleur de peau ainsi que les deux derniers tomes de sa saga À Corps perdus.
J'ai aussi craqué sur une autre saga d'Anne Bishop. J'adore l'univers qu'elle a construit dans Meg Corbyn et j'ai hâte de découvrir sa saga Les Joyaux Noirs. Et j'ai (enfin) craqué sur les romans de Robert Jordan. Depuis le temps qu'ils sont dans ma wish-list, il était temps d'essayer sa saga La Roue du Temps.
J'ai également été ravie de découvrir la présence de la saga de C.S. Pacat dans cette opération parce que je veux découvrir Prince Captif depuis un sacré moment ! Parfait !! Et j'ai craqué sur un roman tiré de l'univers de Doctor Who, écrit par Stephen Baxter
J'ai aussi eu l'immense chance de recevoir Comment j'ai appris à voler de Kathryn Holmes des éditions Hugo & Cie dans le cadre de la masse critique de Babelio et de gagner L'art & la manière de conclure en beauté de Lauren Weisberger des éditions Fleuve lors d'un concours.
Et enfin, par NetGalley, j'ai pu prendre quelques romans publié chez AmazonCrossing : The Paper Magician de Charlie N. Holmberg recommandé par YodaBor ^^, La simplicité des nuages de Julien Aranda, Un monde ordinaire d'Elsa Lorello ainsi que la trilogie L’île de Gansett de Marie Force
Que de belles lecctures en perspective ;)

Et vous du nouveau dans vos bibliothèques ?
Vous avez lu un de ces livres ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up