Challenge Mystère 2017

by - 14:43

Aujourd'hui, c'est un petit article rapide que je vous propose. Cette année, j'ai adoré participé au Challenge Mystère de Froggy et comme elle le renouvelle pour 2017, je suis plus que ravie de retenter l'expérience.

Le challenge se déroule du 1er Janvier au 31 Décembre 2017. Le but est très simple. Il faut lire un certain nombre de livres par mois, en fonction de l'option choisie (Mystérieux mystère, Zombies amicaux, Apocalypse livresque ou encore Peureux du mystère). Il y en a pour tous les goûts et pour tous les emplois du temps ^^ Si vous n'avez pas trop le temps et voulez quand même participer, vous pencherez plus pour le Peureux du mystère, ou alors vous avez beaucoup de temps pour lire /lisez vite (lucky you) et vous choisirez Apocalypse livresque. Les autres sont deux niveaux intermédiaires. C'est comme vous le sentez. 

Il y a également des jokers pour les mois où vous n'avez pas pu lire, ou oublier de partager votre chronique ou pas eu d'idées de lectures. Et enfin, il y a quelques petites règles (partager sa chronique dans les temps, mettre la bannière dans l'article) mais dans l'ensemble c'est hyper simple et tout à fait réalisable. 


Me concernant, j'ai très envie de tenter le Zombies Amicaux cette année ;) J'ai plutôt bien gérer cette année en tant que Mystérieux Mystère, alors pourquoi pas me lancer un petit challenge supplémentaire ;)

J'ai hâte de découvrir les thèmes de cette nouvelle année, qui seront dévoilé aux alentours du 15 de chaque mois, sur le site et sur la page facebook ;) 

Bon week-end ♥

You May Also Like

0 commentaires