Faisons un petit point séries #1

by - 19:00

Le  mois dernier, entre les séries que je rattrape, celles que je regarde dans le cadre du challenge séries et celles que je commence, je dois dire que je m'y perd un tout petit peu. Du coup, comme j'adore faire des listes et que j’ai un talent certain pour ne jamais m'y tenir, j'ai eu envie de partager avec vous mes objectifs du mois. Une sorte de planning de séries à voir pour être à jour ou pour avancer à un rythme correct ...

Je vais donc commencer par un petit bilan rapide du mois dernier, sans pour autant répéter ce que j'ai déjà dit dans un article précédent...
Concernant le Challenge Séries, j'ai avancé dans Gilmore Girls, terminé Klondike et repris PoldarkVoir mon bilan du mois
Concernant les séries vues hors challenge, j'ai commencé la seconde saison d'Outlander (9), terminé Humans (5), j'ai également repris Agents of SHIELD (8) et Arrow (5). Je me suis mise à jour dans Blindspot (20), The Big Bang Theory (19), Gotham (7) et Hawaii Five-0 (3). J'ai aussi commencé Legends of Tomorrow (3), et j'ai testé quelques nouveautés dont This Is Us (1), Designated Survivor (1), The Good Place (3) et Van Helsing (2). Et enfin, j'ai vu le retour de Chicago P.D (1).

Résultat, j'ai vu 35 épisodes dans le cadre du challenge, 87 épisodes hors challenge ce qui fait un total de 122 épisodes vus en septembre.

Il est maintenant temps de parler de ce que je prévois de voir pendant ce mois d'Octobre. Et vous allez voir que j'ai les yeux bien plus gros que le ventre ^^
Challenge séries  : Même si j'avance bien, je n'avance pas assez vite pour espérer le terminer à temps, donc il va falloir que j’accélère un peu l'allure. J'aimerais donc beaucoup voir les saisons 2 d'iZombie et de Jane the Virgin, ainsi que la saison 6 de Gilmore Girls, et pourquoi pas la 7 (l'espoir fait vivre). J'aimerais aussi voir la première saison de Banshee, ainsi que la 4 de 24 tout en restant à jour dans Poldark ^^ Vaste programme donc ...
 Séries hors challenge à rattraper : La rentrée des séries est bien là et à bien démarrée et je ne suis pas à jour partout, loin de là. J'aimerais donc me mettre à jour dans The Blacklist, Agents of SHIELD, Once Upon A Time, Arrow, The Flash et Masters of Sex. Et continuer Legends of Tomorrow.
► Séries hors challenge à commencer : Il y a aussi certaines séries que j'aimerais beaucoup commencer pour une raison ou pour une autre et Supergirl en fait partie. Puisqu'elle est liée à Flash, et que je veux la voir, autant me lancer maintenant.
► Séries hors challenge à reprendre / continuerDans tout ça, il y a aussi les séries où je suis à jour (oui il y en a quelques unes ^^) et qui reviennent pour de nouvelles aventures comme NCIS Los Angeles, Chicago Med, Chicago Fire, Black Mirror, The Walking Dead, Humans, Chicago P.D. Le tout, en restant à jour dans les séries que j'ai déjà rattraper comme Blindspot, TBBT, Gotham et Hawaii 5-0 ;)
Séries hors challenge à tester : Et enfin, il y a les nouvelles séries, et comme apparemment je n'en regarde pas assez, j'ai très envie d'en tester certaines. Comme par exemple Luke Cage, Westworld, Lethal Weapon, Conviction, Frequency, Pitch ou encore Pure Genius.

Je pense avoir fait le tour. J'espère que cet article est assez fluide. J'ai eu un peu de mal à l'écrire. Je ne savais pas trop comment le présenter pour qu'il soit à la fois complet et clair. Si vous avez des remarques, je suis preneuse.

Je ferai cet article en début de chaque mois. Il complétera à merveille les différents bilans que je fais déjà ;)

Vous aussi, vous faites des listes / planning d'objectifs ?
Que pensez-vous de cet article ? Il vous plaît ?

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend ♥

You May Also Like

0 commentaires