Épisodes en série #82

by - 21:00

Jusqu'à maintenant, mes visionnages tournaient autour du challenge séries. Mais cette semaine a plutôt été sous le signe des rattrapages avec Agents of SHIELD, The Big Bang Theory et Hawaii 5-0 ... mais elle a aussi été marquée par la rentrée avec This Is Us, Designated Survivor, The Good Place et Van Helsing pour les nouveautés et Blindspot, Gotham et Chicago P.D pour les reprises. Sacré programme donc ;)
× AGENTS OF SHIELD (3x07 - 3x11) : J'ai laissé cette série de côté en cours d'année pour je ne sais quelle raison et j'ai zappé de la reprendre cet été. Du coup, avec la reprise, je me suis replongé dedans. J'espère pouvoir rattraper mon retard assez rapidement pour ne pas en prendre de trop dans la nouvelle saison. Surtout que j'ai hâte de voir comment ils vont amener Ghost Rider ^^ et j'ai très envie de savoir comment va évoluer cette histoire avec Ward. 5 épisodes vus
× THE BIG BANG THEORY (9x06 - 9x17) : Exactement pareil que pour Agents of SHIELD, j'ai arrêté de la regarder pour je ne sais quelle excuse... Et maintenant, je dois tout rattraper. Ça ne me dérange pas, j'adore cette série, et je dois dire, qu'ils m'ont manqué ;) Par contre, je sais déjà comment se termine cette saison, mais c'est pas grave ^^ 12 épisodes vus
× THIS IS US (1x01) : Première nouveauté de cette saison et je crois que c'est un coup de cœur. J'ai adoré ce premier épisode. C'était beau, touchant avec des personnages attachants et un casting au top. J'ai hâte de voir ce que va donner le second épisode. 1 épisode vu
× DESIGNATED SURVIVOR (1x01) : Je ne la regarder que pour l'acteur principal, et je dois dire que ça marche du tonnerre. Kiefer Sutherland en président, j'adore !! Ça fait plaisir de le voir de nouveaux dans un rôle comme ça. J'ai beaucoup aimé ce premier jet, je n'ai pas vu l'épisode passé. Espérons qu'ils ne se plantent pas en cours de route. 1 épisode vu
× THE GOOD PLACE (1x01 - 1x03) : J'ai testé aussi pour le casting et je ne sais pas trop si j'aime ou non. Ce n'est pas hilarant, ni même spécialement drôle. On ne rit pas beaucoup, mais bizarrement, j'aime bien l'idée et Kristen Bell me plait beaucoup dans ce rôle. Alors wait and see ;) 3 épisodes vus
× BLINDSPOT (2x02) : Encore un bon épisode. C'est assez intéressant d'explorer le retour de Jane dans cette équipe qu'elle a plus ou moins trahit. Elle ne sait toujours pas vraiment où est sa place et ça doit vraiment pas être facile pour elle tous les jours. Entre sa vraie famille d'un côté, ce qu'elle connait de l'autre et le manque de souvenirs concrets donne une situation bien compliquée. Mais j'aime beaucoup le résultat. 1 épisode vu
× GOTHAM (3x01) : Très bon retour ! J'adore le nouveau Jim Gordon  !! L'intrigue autour des nouveaux méchants et de Fish Mooney peut donner quelque chose de vraiment sympa à voir. Et puis le fil rouge sur Wayne Enterprise aussi. Même si j'ai trouvé la scène finale est peu con. Bruce vient de menacer un groupe assez puissant, qui n'a peur de rien, et l'autre se trimbale dans son manoir normal. Quand il trouve Alfred, il n'a aucun réflexe de défense. Son passage dans la rue ne lui aura finalement servi à rien ! 1 épisode vu
× HAWAII 5-0 (6x24 - 7x01) : Fin de saison assez calme et un retour assez sympathique et très drôle; On retrouve enfin McDanno !! Il était temps. J'ai adoré toutes leurs scènes. Il semble que l'on ai un fil rouge sur un tueur en série, ce qui pourrait être intéressant. En espérant qu'ils ne règlent pas ça en trois épisodes seulement. 3 épisodes vus
× VAN HELSING (1x01 - 1x02) : Deux premiers épisodes plutôt sympa à voir mais c'est très brouillon. Aucun personnage ne sort vraiment du lot, l'intrigue est assez floue. On ne sait pas du tout dans quelle direction ils pensent aller : chercher sa fille ? Sauver l'humanité ? Détruire les vampires ? Faire un "vaccin" ? Pour le moment, on sait juste qu'elle est spéciale et pourquoi elle l'est, comment elle a atterrit là et voilà ! Ah si, il y a aussi volcan qui a totalement perdu les pédales. Non, dans l'ensemble c'est très faible, mais comme j'adore ce genre de série, il se peut que j'y revienne. Au moins dans l'espoir de voir une amélioration ^^ 2 épisodes vus
× CHICAGO P.D (4x01) : Excellente reprise. J'ai adoré les retrouver, j'aime bien le nouveau personnage et j'aime toujours autant la relation entre Lindsay et Hank. Je me demande par contre comment va évoluer son affaire à lui. 1 épisode vu

J'ai donc vu 30 épisodes cette semaine, et aucun ne fait partie du challenge séries ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. C'est tout à fait ça pour Van Helsing, c'est un peu tout nul mais je sais que j'y reviendrai XD

    RépondreSupprimer