Séries | Gilmore Girls : saison 3

by - 16:16

Je reviens vers vous aujourd’hui avec un nouvel article et ce, après presque une semaine d'absence. Je suis désolé d'avoir déserté le blog, mais avec le mariage (dans une semaine déjà), j'ai plein de trucs à finaliser. Et pourtant, ce n'est pas moi la mariée ^^

Je vais donc vous parler de la série Gilmore Girls. Après avoir aimé la saison 1 et adoré la saison 2, j'ai vu la saison 3, ou plutôt j'ai engloutie la saison trois. Je peux vous le dire, je suis accro ^^ Lorelei est tellement excellente, que j'ai envie d'en voir plus ... résultat, j’enchaîne les épisodes. Sa relation avec Rory est toujours aussi bonne dans cette saison. Elles forment un bon duo et leur répliques sont géniales ♥ C'est un vrai plaisir de suivre leurs petites vies. J'ai été Gilmored ;)

Côté amour, Lorelei n'a pas encore tout à fait oublié Christopher, ni Max d'ailleurs, et elle ne veut toujours pas s'avouer qu'elle craque sur Luke, mais elle a une relation plus ou moins stable avec un nouveau, je ne sais plus son nom, mais il est joué par Billy Burke ;) On ne le voit pas souvent, ce n'est pas passionnel et ça ne va surement pas aller très loin, mais elle semble bien comme ça pour le moment. Quand on sait toutes les émotions qu'elle a ressenti dans le final de la seconde saison, on peut comprendre qu'elle est envie d'une relation où elle ne s'enflamme pas trop. Et c'est le cas avec cet homme. J'espère tout de même, qu'à un moment ou à un autre, elle va se mettre avec Luke. Je suis vraiment curieuse de voir à quoi pourrait bien ressembler leur couple ;) En attendant, je savoure leurs chamailleries.
Quant à Rory, elle a fini de faire l'autruche. Enfin non, c'est plutôt Dean qui en a eu marre d’être pris pour un jambon. Résultat, elle est enfin avec Jess. Il était temps, j'ai bien cru qu'on n'y arriverai jamais. Les deux commençaient à sérieusement m'agacer à se tourner autour comme ça. Bon, leur histoire n'est pas de tout repos. Monsieur n'en fait qu'à sa tête, il se rebelle tout le temps et pour tout et c'est un vrai courant d'air. Il part, il revient, il repart, il re-revient. Pauvre Rory. Par contre, le dîner qui marque la rencontre entre lui et Emily m'a beaucoup fait rire. Elle est excellente cette femme.
Niveau scolaire et professionnel, nos deux héroïnes ont bien avancé. Rory est diplômé, major de sa promo et elle va a l'université, et pas n'importe laquelle, Yale ! Lorelei a bien faillit se retrouver au chômage, puisque son auberge a brûlée, sans blessé, mais elle doit fermée. Du coup, plus de boulot, ni pour elle, ni pour Sookie. Mais, les deux femmes ont plus d'un tour dans leur sac. Et j'ai hâte de voir la prochaine saison, concernant leur projet justement. J'espère qu'elles vont pouvoir le réaliser.

Luke, lui, a une petite amie, qui bien évidemment n'apprécie pas sa relation avec Lorelei ^^ Dean a lui aussi une nouvelle petite amie, et c'est du sérieux, Lane à l'air de faire des progrès avec sa mère. Elle va peut-être arriver à faire ce qu'elle aime sans se cacher. En tout cas, c'est en progrès ;) Et Christopher, j'espère qu'on le verra encore de temps en temps, malgré le bébé. Emily et Richard, eux, n'ont pas changé. Ils sont toujours aussi excellents, même si je regrette de ne pas voir Richard plus souvent lors des dîners du vendredi soir.
C'est une très bonne saison. Il se passe plein de choses, les personnages évoluent tous d'une marnière ou d'une autre. Même Paris ;) J'espère qu'elle va aller à Yale, ça m’embêterait de ne plus la voir.

Pour la saison prochaine, j'aimerais bien que Luke et Lorelei tente leur chance. Vu le final, j'ai bon espoir que ça arrive bientôt ;) Jess peut rester chez son père s'il veut, ou il peut revenir. Franchement son personnage est intéressant quand il est là, mais il ne me manque pas non plus quand il n'est pas là. Désolé ! Sinon j'ai hâte de voir maman Sookie et j'espère qu'elles vont la monter leur auberge. Je me demande comment va se dérouler cette prochaine saison, puisque Rory sera à l'université. Et est-ce qu'on va voir leur voyage en Europe ? Mystère ... À la prochaine saison ;)

You May Also Like

0 commentaires