Séries | Épisodes en série #76

by - 14:30

Cette semaine, je m'étonne moi-même, mais j'ai vu plein de choses. J'ai fait une belle avancée dans mon challenge séries et j'espère garder ce rythme ce mois-ci. Surtout qu'il y a un mini-défi d'organisé et il faut que je termine trois séries, donc en continuant comme ça, je devrais le réussir assez rapidement.

× THE BLACKLIST (3x05 - 3x07) : Je continue donc de suivre la série à la télévision. Trois épisodes par semaine ça me convient bien. Surtout que je ne ressens pas le moindre manque entre les épisodes, ce qui entre nous, n'est pas très positif. Je trouvais que cette saison commençait bien, mais là, je dois dire que je me suis un peu ennuyée devant les épisodes. J'espère que les trois prochains sont plus palpitants. Liz m'agace, et j'espère voir Tom plus souvent. 3 épisodes vus
× STRANGER THINGS (1x01 - 1x03) : J'ai commencé cette toute nouvelle série et ces trois premiers épisodes sont très sympathiques. Je la suis avec mon père, du coup je vais devoir attendre une semaine avant de voir la suite, mais ça va, pour le moment c'est gérable. L'intrigue est prenante, et le mystère qui entoure le 'monstre' est vraiment intéressant. La scène de la piscine n'est pas très claire mais ça ouvre de nouvelles théories, j'adore. Les personnages enfants ne sont pas agaçants du tout, ce qui est étonnant et très plaisant. 3 épisodes vus



× GILMORE GIRLS (1x13 - 2x17) : J'avance bien, même très bien d'ailleurs. Je suis en train d'engloutir la seconde saison. Je crois que cette fois, je commence a développer une certaine addiction à Stars Hollow et aux filles Gilmore. J'aime l'évolution de la relation entre Sookie et Jackson, je les trouve adorables. Luke et Lorelai avancent doucement de leur côté, mais j'y crois ^^ Et l'arrivée de Jess, met un peu de piquant dans la vie de Rory et Dean. Il me tarde de voir la fin de la saison. 26 épisodes vus
× DOWNTON ABBEY (5x02 - 5x09) : J'ai également terminé cette cinquième saison de Downton Abbey et je suis assez déçue dans l'ensemble. Autant ça me fait toujours plaisir de les retrouver, mais l'intrigue principale a un gout de déjà-vu. Quand c'est pas Bates, c'est Anna, et ça commence à tourner en rond. J'aurais aimer que ça se règle dans cette saison, mais tant pis, ce sera dans la suivante. J'espère néanmoins que ça ne va pas bouffer toute la saison six, surtout que c'est la dernière. Et Mary, est redevenue la petite fille imbuvable des premières saisons. Matthew arrivait à la canaliser, mais alors dans cette saison, son égoïsme et son arrogance envers Edith m'a profondément agacée. Elle est détestable quand elle est comme ça, et je ne comprends pas comment autant d'hommes peuvent la trouver aussi charmante. Tout le monde l'adore, alors qu'elle est tellement méchante avec sa propre sœur. Et j'espère sincèrement que dans la dernière saison, Edith aura le bonheur qu'elle mérite pour que l'autre ferme enfin son clapet ! 8 épisodes vus
× iZOMBIE (1x04 - 1x08) : J'avance également tranquillement dans cette nouvelle série. J'aime beaucoup. Le personnage de Liv est excellent, les enquêtes sont sympathiques et ne prennent pas toute notre attention. Et surtout, l'intrigue autour de Blaine est très interessante. J’ai hâte de voir la fin de saison. Par contre, je suis dégoûtée, parce que Bradley James ne va pas rester très longtemps vu la fin de l'épisode 8. 5 épisodes vus

J'ai donc vu 45 épisodes cette semaine, dont 39 dans le cadre du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

0 commentaires