Séries | Épisodes en série #71

by - 05:30

Cette semaine, c'est vraiment une petite semaine. Je n'ai pas vu grand chose, pas trop l'envie, ni trop le temps. Je lis beaucoup, et en plus, je regarde les matchs de l'Euro, alors ça ne laisse plus beaucoup de place pour les séries.
× HAWAII FIVE-0 (6x21 - 6x23) : Je continue doucement mon rattrapage de la série. Épisodes intéressants, surtout le dernier avec la nièce de Kelly. Ça annonce évidemment de quoi va retourner le final, maintenant, j'espère qu'il sera à la hauteur de la série, et non pas de cette saison en dent de scie. 3 épisodes vus
× PERSON OF INTEREST (5x07 - 5x08) : Ça me soûle de devoir enchaîner les épisodes pour éviter les spoilers, parce que j'ai envie de la savourer, c'est la dernière des dernières. Mais avec une diffusion aussi bâclée, c'est impossible. Donc je suis obligé de me retenir de tout regarder d'un coup. Mais je ne la sens vraiment pas la suite, je sens que quelqu'un va mourir, et ça va pas me plaire. Grenre Root ou Shaw. 2 épisodes vus
× VIKINGS (4x01) : Je commence cette dernière saison et ça démarre très très bien. Je me demande bien comment va évoluer cette histoire avec Rollo, Floki, Ragnar et sa fourbe de femme que je ne supporte vraiment plus. Par contre, pour Lagertha ça commence plutôt bien. Hâte de voir la suite. 1 épisode vu

J'ai continue tout de même a avancer dans mon challenge. Bon, un peu au ralenti pour le moment, mais quand même ^^
× KAAMELOTT (4x01 - 4x26) : Je continue la série, et j'adore. Cette nouvelle saison avec un Arthur abandonné par sa femme, mais dont il se fout totalement, c'est génial. Même si, je pense que la Reine va vite revenir quand elle va enfin comprendre ce qu'il se passe et où elle va devoir vivre maintenant ;) Sinon, Karadoc est hallucinant dans sa bêtise. Et j'ai hâte de voir ce que Lancelot nous prépare. 26 épisodes vus

J'ai donc vu 32 épisodes cette semaine, dont 26 épisodes dans le cadre du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

On se retrouve en fin de journée pour le quatrième article sur la série Spartacus ;)

You May Also Like

0 commentaires