TFSA #50 | I miss you terribly

by - 23:30

Mon article arrive avec deux jours de retard, toutes mes excuses. Je n'ai pas eu le temps de me poser pour l’écrire correctement. Mais là, c'est bon, donc on va parler des

PERSONNAGES QUI NOUS MANQUENT

Évidemment, dans le monde des séries, on ne peut pas s'en empêcher, on s'attache aux personnages. Parfois, les personnages meurent pour avoir un impact dans le scénario, ou (pire ?) quand les acteurs décident d'eux-mêmes de partir de la série, on est triste (effondrés ?). Mais parfois c'est carrément la série qui s’arrête, et nous on part en deuil. On récent un manque. Surtout quand les personnages sont géniaux. Je vais essayer de m'en tenir à 5, mais je ne vous promets rien ^^ ATTENTION SPOILERS ...

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

13 × LEXIE GREY & MARK SLOAN (Grey's Anatomy) : Ces deux morts m'ont foutu le cafard, et si j’ai vu la saison suivante, je n'ai malheureusement pas repris depuis. Ça commence à me chatouiller un peu, mais pour le moment j'ai d’autres choses à voir avant ^^
12 × CHARLES VANE (Black Sails) : Je ne me suis toujours pas remise de sa mort et sa présence s'est vite fait ressentir. Sa manie de toujours emmerder Flint va manquer !
11 × LESLIE SHAY (Chicago Fire) : Sa disparition moi ça m'a achevée. Non mais pourquoi elle a voulu partir aussi !! PFFF ... Non mais sinon, j'aime beaucoup Sylvie, elle est géniale et j'adore ses grands yeux, mais Shay quoi !
10 × ATHELSTAN (Vikings) : Oui, toujours pas remise non plus :(
09 × ELIOT SPENCER (Leverage) : J'aimais bien la série, et j'adorais Eliot. Son personnage me manque beaucoup, heureusement, Christian Kane est dans une autre série, mais quand même Eliot était génial.
08 × KHAL DROGO (Game of Thrones) : Le couple qu'il formait avec Daenerys était tellement adorable. Ils ont eu des débuts difficiles, mais vers la fin, ils étaient magnifique. Et sa fin était brutale, bien trop pour mon petit cœur.
07 × ERICA STRANGE (Being Erica) : Cette série me manque beaucoup, et particulièrement le personnage de Erica, que j'ai adoré. Sa vie, sa personnalité, ses aventures, tout me manque.
06 × MERLIN (Merlin) : Merlinou quoi ♥
05 × KENZI (Lost Girl) : Ce personnage, la révélation de la série !! Elle manque déjà cruellement dans la dernière saison, mais alors maintenant que la série est terminée, c'est encore pire. Ses blagues, son look, ses yeux ...
04 × WALTER BISHOP (Fringe) : Un sacré numéro celui-là, qui a marqué la série et ma mémoire. J'aimerai retrouver une série avec un Walter dedans, mais personne ne pourra être aussi bon que John Noble.
03 × AMELIA POND (Doctor Who) : Ma petite chérie me manque beaucoup, c'est affreux. Et son centurion de mari aussi me manque. Ces deux-là forment un sacré duo.
02 × GANNICUS (Spartacus) : Son sourire ♥♥♥ J'aurais très bine pu citer tout le casting aussi. Parce que Crixus, Agron, Spartacus, Varro, tout ce petit monde est extra !
01 × KALHAN AMNELL (Legend of the Seeker) : Elle fait, je pense partie de mes personnages féminins favoris, toutes séries confondues, alors évidemment elle me manque terriblement. D'autant plus, que dernièrement, Bridget ne joue que des personnages "méchants". Mais sinon, tout les personnages me manquent : Richard, Cara, Zedd !!

Voilà donc pour ce nouveau top 5...13 ;) J'aurais pu en citer d'autres, mais je ne suis pas à jour dans les séries en questions, donc j’ai préféré m'abstenir. La semaine prochaine on va parler des séries qui ont les meilleurs scènes de combat ... Et j'en ai déjà quelques unes en tête ;)

You May Also Like

0 commentaires