Séries | Episodes en série #69

by - 05:30

Cette semaine, avec Roland Garros, je n'ai pas regardé beaucoup de choses. En revanche, avec ce que j'ai vu, j'ai un peu avancé dans mon challenge séries et j'ai bien avancé dans le second mini défi organisé dans le cadre du challenge justement, par miss Elodie du blog Ms Kitty Fantastico

Ce mois-ci, du 1er au 10 juin très exactement, elle nous met au défi de regarder 30 épisodes en dehors des séries que l'on suit en live (celles qui sont diffusées en Juin). Je vais donc diviser cet article en deux. : les épisodes que j'ai vu en début de semaine et qui appartiennent donc au deux derniers jours de mai, et ceux vu ensuite en juin. L'article ne sera pas long, puisque justement, je n'ai pas vu grand chose ^^

× UNREAL (1x06) : La seconde saison vient tout juste de commencer, du coup j'ai eu envie de finir la première. J'avais adoré, mais par manque de temps, elle a fini de côté. Cet épisode est marquant et relance encore plus l’intérêt. On se demande vraiment comment ils vont réussir à tourner cet évènement à leur avantage. Parce qu'entre Chet, Quinn et Brad, je doute que l'émission en subisse réellement les conséquences. 1 épisode vu

× KAAMELOTT (3x01 - 3x50) :  J'ai le chic pour tomber sur les épisodes qui passent en ce moment à la télévision, sur je ne sais plus trop quelle chaine. Mais je n'en suis pas du tout là, alors j'ai eu envie de commencer cette troisième saison. Et comme d'habitude, j'enfile les épisodes. La moitié de la saison engloutie ^^ J'adore. 50 épisodes vus
https://www.facebook.com/groups/460533744056778/?fref=nf
× UNREAL (1x07 - 1x10) :  Évidemment, je ne me suis pas contenté d'un seul épisode, j'ai bel et bien terminé la saison, mais en juin XD Et cette fin de saison est vraiment excellente. En fait, toute la série est excellente. C'est une très bonne surprise, et j'ai hâte de voir ce que va donner la suite. J'espère que Rachel ne va pas trop sombrer. Quinn fait vraiment ressortir son pire côté, celui qu'elle même ne montre pas à tout le monde finalement. Je trouvais don duo avec Adam très mignon, donc on verra ce qu'ils vont devenir tous les deux. 4 épisodes vus

× THE LAST SHIP (2x01 - 2x06) :  Autre série qui va bientôt reprendre sa diffusion, et comme Bridget Regan va apparaitre dans cette troisième saison, il faut bien que je me décide à me mettre à jour. J'ai donc entamé cette seconde saison et pour le moment, l'intrigue c'est toujours aussi sympathique. Malgré le fait qu'ils aient trouvé un remède, ils ont quand même réussi a faire évoluer l'histoire de manière intéressante. 6 épisodes vus

× THE MAGICIANS (1x10 - 1x13) : Franchement cette série est géniale, et plus les épisodes avancent et mieux c'est. Les personnages, l'intrigue, tout est vraiment très bien amené, bien dosé, bien traité. Franchement, c'est une vraie réussite. Et la fin !! OMG, ce cliffhanger de dingue ! Par contre, pauvre Julia. Ils ne sont vraiment pas tendre avec ce personnage. En tout cas, vivement la saison 2 !!! 4 épisodes vus

J'ai donc vu 65 épisodes cette semaine, dont 50 qui font partie du challenge séries 2016 ^^ Et 14 qui font partie du mini-défi ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

0 commentaires