Séries | Episodes en série #68

by - 15:52

Cette semaine, est une petite semaine côté séries. Je n’ai pas vu énormément d'épisodes. Disons, que j'ai déjà eu des semaines bien mieux remplie en épisodes ;) Mais ce que j'ai vu, m'a bien plût. Je vais donc vous parler de Hawaii Five-0, Chicago Fire, Chicago Med, Person of Interest, Wayward Pines, Gotham, The Magicians et de Grimm. Attention aux spoilers dans la partie Season Finale, et pour la partie Person of Interest j'ai caché le texte à risques, il faut surligner pour le lire.
× THE MAGICIANS (1x07 - 1x09) : Trois excellents épisodes. On apprend beaucoup de choses, l’intrigue s'intensifie, il me tarde de voir l'épisode suivant. Parfois, Quentin m'agace un peu, mais il commence à prendre un peu confiance en lui et à faire un peu moins niais. Penny devient très intéressant, surtout son don. Et Eliot, à pas mal de ressources, il pourrait vraiment être un personnage intéressant, s'il s’intéressait un peu plus aux choses sérieuses et un peu moins à l’amusement. Et l'absence de Kady, fait du bien. Je l'aimais bien, elle va très certainement réapparaitre, mais ça fait du bien de voir Penny sans elle, sans son influence. Et concernant Julia, j'espère que cette fois, elle a trouvé quelqu'un de sympa et qu'il ne soit pas pire que Marina. Mais elle m'a l'air d’être le personnage qui doit sombrer dans les ténèbres, peu importe son envie de faire le bien. En tout cas, cette série est une belle découverte. 3 épisodes vus

× HAWAII 5-0 (6x20) : Épisode assez sympathique mais rien de bien transcendant. Comme toute cette saison d'ailleurs. J’espère que la fin de saison remontera le niveau. J'aimerai assez un point final sur l'intrigue de Gabriel, parce que ce type m'agace sincèrement. Sans pour autant qu'Adam en souffre évidemment ! 1 épisode vu

× CHICAGO FIRE (4x20) :  Encore une fois, un épisode émouvant. C'était bien triste pour ce petit garçon. Sinon, concernant Casey, je ne sais pas trop où ça va le mener cette histoire de politique, on verra bien. Mais je ne suis pas très confiante sur ce coup là. 1 épisode vu

× CHICAGO MED (1x15) : J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'histoire était intéressante, j'ai bien accroché. Entre l'histoire du toxicomane et la jeune mère porteuse, c'était intense. Sinon, c'est cool que Rhodes se rapproche de sa sœur. 1 épisode vu

× PERSON OF INTEREST (5x03 -05x06) : Cette saison continue sur sa lancée, elle est géniale. J'ai adoré ses épisodes. J'adore cette histoire de simulation. Au début, je me suis dit, non c’est faux. Après, à peut-être que cette fois-ci c'est bon, et non ça peut pas l’être. Et heureusement, ça ne l'était pas. SPOILERS : Par contre, pour Elias, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai re-regardé la scène de l'épisode 4x22 et effectivement, c'est crédible. Par contre, j'avais le souvenir qu'il s'était pris une balle dans la tête. Du coup, j'ai trouvé son retour un peu gros, mais non, c'est Ok. Et la fin !! Il me tarde de regarder l'épisode suivant et en même temps, je ne veux pas regarder cette dernière saison trop rapidement. Après y'a plus, c'est fini :( 4 épisodes vus

× WAYWARD PINES (1x05 - 1x10) : J'ai repris cette série, et je vous donne mon avis sur cette première saison ICI. 6 épisodes vus

× GOTHAM (2x15 - 2x16) :  Deux épisodes très intéressant. Pingouin qui trouve et perd autant en si peu de temps, ça ne promet rien de très bon. Surtout pour le personnage joué évidemment par l'actrice habituée à ce genre de rôle : Melinda Clarke. Et Jim, qui s'en est encore pris plein la tronche. J’ai hâte de voir la suite et la fin de cette excellente saison. 2 épisodes vus
× GRIMM (5x21 - 5x22) : Quelle belle saison ! Quelle fin de fou ! Non vraiment, cette série est tellement bonne, elle ne fait que s'améliorer. Le groupe de Nick, génial et surtout un Nick au top de sa forme. Toute l'intrigue de cette saison était intéressante, et ce final s'est avéré très bon. Sean m'a un peu cassé les pieds sur les derniers épisodes. Surtout parce qu'on ne touche pas à Nick !! Et il me tarde de voir la saison prochaine pour voir leur futur relation à tous les deux ! Rosalee et Monroe ♥ Vivement la suite pour eux aussi !! Diana, plus flippante tu meurs ! Je ne l'aime pas du tout, mais elle a sauvé Nick, alors je peux faire un effort XD Mais bon si je veux un possible futur entre Nick et Adalind, va falloir qu'elle s'en aille cette petite. Ou alors que Sean meurt. En tout cas, ces quatre là nous réservent certainement quelques surprises la saison prochaine. Juliette ? Franchement, pas très fan de ce retournement de situation. Je ne veux pas qu'elle revienne avec Nick. Elle était très bien en mode froid et ses pouvoirs servaient à quelques choses. Et concernant Wu, je pense que le cas Eve pourrait lui être fort utile pour son problème de comportement ^^ Bref, ces deux épisodes étaient parfaits, ou presque ! 2 épisodes vus

J'ai donc vu 20 épisodes cette semaine, mais aucun ne fait partie du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ohhh j'avais pas vu que tu regardais The Magicians, je suis contente ^^
    La fin de saison de Grimm était épatouillante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois d'ailleurs te remercier pour cette découverte. J'en ai entendu parler sur ton blog ;) Et j'adore ^^ Et oui ce final de Grimm ♥♥

      Supprimer