Séries | Episodes en série #67

by - 22:45

Comme la semaine dernière, je n'ai pas regardé énormément de choses. J'avance un peu dans mes rattrapages, mais pas très vite. Je vais donc vous parler de Hawaii Five-0, Person of Interest, Peaky Blinders, Gotham, Crossing Lines et Grimm.
× HAWAII 5-0 (6x17 - 6x19) : On a enfin eu un épisode avec plein de Danny ^^ Il était temps. Son taux de présence dans cette saison me fait un peu peur. S'il se barre de la série, je vais devoir frapper quelqu'un. Sinon, j'ai adoré l'épisode avec le bus, j'ai moins accroché à celui centré sur Lou. Mais j'ai toujours un peu de mal avec lui. 3 épisodes vus

× PERSON OF INTEREST (5x02) : Le début de l'épisode m'a fait mourir de rire !! C'était tellement génial et bien trouvé. Cette saison commence vraiment bien. J'ai adoré cet épisode, avec des questionnements intéressants. J'aime voir que cette série n'est pas juste bourrée d'actions. Elle est aussi très psychologique, et ça fait du bien. 1 épisode vu

× PEAKY BLINDERS (3x01) : Excellent retour. J'ai adoré le début de l'épisode, mais certaines paroles me font un peu peur pour la suite. Je sens que Grace ne va pas survivre à cette saison. Les Peaky Blinders sont bel et bien de retour! 1 épisode vu

× GOTHAM (2x11 - 2x14) :  Ces derniers épisodes sont vraiment très bons. La série continue sur cette belle lancée. Et j'espère que la suite sera pareil, qu'elle ne va pas baisser en qualité. 4 épisodes vus

× CROSSING LINES (3x01 - 3x04) : Je débute cette nouvelle saison, et je dois bien avouer que c'est bizarre. Le casting à pratiquement complètement changé et il faut maintenant se faire aux nouveaux personnages, à une nouvelle équipe. Surtout qu'il y a Elizabeht Mitchell, et j'ai toujours un mal fou avec ses personnages. À voir par la suite, mais pour le moment, cette saison ne m'emballe pas des masses. 4 épisodes vus

× GRIMM (5x17 - 5x20) : Plus que deux épisodes, et cette saison sera fini. Et je dois dire, que je flippe un peu. Au vu des évènements, j'ai peur pour Nick. Je ne sais pas ce qu'ils vont nous préparer pour le final, mais je sens un gros cliffhanger bien horrible. Et d'une mort. En espérant que ce ne soit pas quelqu'un que j'adore. Et Wu ! Non mais on en parle de Wu ? Évidemment, nous on s'y attendais, mais sa tête fait assez flipper. D'ailleurs, ça me fait penser, l'épisode avec les Wesen-oiseaux, le type qui écrase les gens, il est dégueulasse cet épisode. Je crois que c'est la première fois qu'un épisode de Grimm est aussi violent visuellement. 4 épisodes vus

J'ai donc vu 17 épisodes cette semaine, mais aucune ne fait partie du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

0 commentaires