Séries | Episodes en série #65

by - 05:30

Cette semaine, j'ai vu pas mal de choses. J'ai avancé dans mon challenge, j'ai testé de nouvelles choses, j'en ai continué certaines et j'en ai rattrapé d'autres. Bref, j'ai fait explosé mon nombres d'épisodes vus ^^ Vous allez comprendre pourquoi ...


× STALKER (1x20) : J'ai enfin vu le dernier épisode et franchement, je m'en serais bien passé. Jusqu'au bout je m'attendais à une fin normale, et non, les dernières minutes foutent tout en l'air, du coup, encore une série qui se termine sur un cliff. Enfin plus ou moins, parce que bon on peut bien imaginer la suite. 1 épisode vu

× THE MAGICIANS (1x03 - 1x06) : Je continue cette petite série que je trouve de plus en plus sympathique. J'aime l'intrigue, j'aime les personnages et j'ai très envie de voir la suite. 4 épisodes vus

× HUNTERS (1x01) : J’ai testé cette nouvelle série, et franchement, je ne sais pas quoi en penser. Au début je ne savais pas du tout dans quoi je m'étais embarqué. Après on découvre les "aliens" et à la fin de l'épisode, je suis mitigé. Je ne pense pas continuer, et la présence de Julian McMahon ne suffira pas pour me faire regarder la suite. Enfin, là tout de suite, non ce n'est pas au programme. 1 épisode vu

× HAWAII 5-0 (6x04 - 6x09) : J'ai vu un ou deux épisodes par-ci par-là à la télévision ces derniers temps, mais pas dans l'ordre. Du coup, je reprends où je m'étais arrêté. Certains épisodes sont bof, mais les nouveaux personnages sont intéressants. En revanche, les épisodes sans Danno moi je n'arrive toujours pas. Va falloir qu'ils arrêtent de faire ça. Sinon pour Adam, je suis contente de voir que cette histoire touche à sa fin, plus ou moins en tout cas. Par contre, le Gabriel me tape vraiment sur le système. 6 épisodes vus


× KAAMELOTT (2x01 - 2x100) : J'ai continué mon challenge avec la seconde saison de Kaamelott. Les épisodes s'enchainent à une vitesse folle et du coup, une saison de plus de vue en seulement deux jours ;) Cette saison est bonne mais moins que la première. Elle reste tout de même de qualité, y'a rien à dire, cette série est géniale. 100 épisodes vus

× DOWNTON ABBEY (4x01 - 4x09) : Et hop, une autre saison de vue. J'ai trouvé celle-ci moins bonne que les précédentes, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'intrigue avec Anna, j'ai même détesté. 9 épisodes vus

J'ai donc vu 121 épisodes cette semaine, et deux séries font partie du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

0 commentaires